L'interview de Macareu gagnant du Master Pronos VI !

Salut les turfistes,

Comme vous le savez Macareu a remporté le Master Prono 6.

Nous en avons profitez pour lui poser quelques question afin d'en savoir plus ce membre qui fait partie de la Communauté PMU depuis 2015.

L'occasion pour lui de nous raconter son initiation au monde des courses et ses multiples réussites sur les différentes compétions que l'on propose sur le forum.

Pouvez-vous vous présenter rapidement ?

Je suis un retraité septuagénaire. Je pratique la course à pied en club (marathon, semi-marathon), je fais la lecture à des enfants de 4 et 5 ans et du bénévolat auprès d’un jeune autiste également.

Comment avez-vous découvert les courses ?

Originaire de Craon (Mayenne) écolier, lors des week-ends des courses (les glorieuses) nous n'avions pas école le lundi. Adolescent, j'ai travaillé pour la société des courses. Je portais les listes des chevaux partants et des rapports, de chaque course, aux tableaux d'affichage de l'hippodrome de la Touche. C'était au siècle dernier !!!

Votre discipline préférée ? Votre type de pari préféré ?

J’aime beaucoup le e-Simple, e-Couplé, et le e-2sur4.

Craon est un hippodrome pluridisciplinaire. Je suis comme Craon avec une légère préférence pour le trot.

Ça fait un moment que vous êtes sur la communauté, vous avez déjà gagné une ligue hippique ou sportive sur le forum ?

Je suis sur la communauté depuis 2015. J'ai participé à l'hippo live cup à Vincennes en juin 2019 et j’en garde un très bon souvenir. J’ai gagné des paris gratuits sur la Ligue Hippique, le Trophée vert, Le GNT, et la Ligue Sport. Je participe également au 2/4 dominical de THOOD.

Qu’est-ce que ça fait d’être le meilleur pronostiqueur d’une aussi grosse compétition ?

Super content de constater que mes pronos me permettent de finir 1er dans une compétition réunissant 1300 joueurs. Surtout sur une période aussi longue, 10 jours ce n’est pas rien.

Votre devise ?

Se faire plaisir dans tout ce que l'on fait.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

plmatou

Félicitations C'est une belle performance en effet

tipboule

Bravo Macareu pour cette perf

Bonjour,
Un parcours aussi beau sur la communauté que dans la vie.
Bravo profitez bien de votre lot.
Vous ne serez jamais plus lu de la même façon sur la communauté.
Belle journée à tous.

PATRICK1801

Bonsoir Lindsay , la communauté
Bonsoir Macareu

Encore un grand bravo pour ce master Pronos remporté sur le fil devancant Omlaval d'une encolure :) , sympa cette petite présentation et good luck pour rentabiliser ce beau gain.

Bonne continuation

cormicy

Bravo Macareu pour cette superbe performance.
Merci aussi d'avoir évoqué dans votre interview un challenge amical organisé par un membre de la Communauté.
Car comme Cesco, le gagnant du Master Prono IV, vous participez également à des challenges présents sur ce site de la Communauté où il n'y a rien à gagner, juste le plaisir de s'amuser.

Laxybug

Bravo! Félicitations!

chrouky

Bravo Macareu pour cette belle victoire.
Profiter bien de votre lot et à bientôt dans les challenges de la Communauté où l'on s'amuse bien.

vince5050

bravo et félicitations , et surtout " faites vous plaisir a vous, vos proches ,vos amis (ies ) " carpe diem

Marcopoto

Yep ! :-)

pollo36

Bravo au gagnant, vive la Mayenne, c’est une région pleine de ressource pour l’élevage et les courses. L’emblème de la Mayenne c’est Pégase je crois.

Omlaval

Félicitations Macareu
Content d'avoir terminer derrière un mayennais, un département que je porte dans mon cœur et ma mémoire ❤️
Rendez-vous dans de futures joutes hippiques

claudou

bravo felicitations

Ryko14

Bravo Macareu pour cette belle victoire
On se donne rendez-vous pour les dernières étapes du GNT 2023
A+

Lepommeaudugeneral

Le jeu et un plaisir avant tout

THOOD

Bonjour Lindsay, Macareu,la communauté,
Félicitations à notre grand gagnant Macareu pour cette grande performance.
Membre assidu depuis plusieurs années, la persévérance à finie par payer.
Qualifié au mois d'Août à mon concours 2/4, j'en attend une bonne prestation pour la finale.
Qui sais, ne tenons pas là notre finaliste?
Je suis d'autant plus content que se soit un membre de la communauté qui remporte ce concours, sujet que j'ai 'évoqué dans la rubrique ci-dessous:
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3247908-master-prono-vi-gagnants-classement-general
Macareu, à quand ta rubrique sur la communauté afin de nous faire partager tes pronostics?
(Ce n'est qu'une proposition).
Bravo champion.
Rendez-vous en décembre pour la finale de mon concours 2sur4.
Et j'espère que tu gagneras encore de nombreuses courses .
Merci encore aux organisateurs pour ses moments de partagent.

goldorack

bravo a vous plein de bonne chose pour la suite félicitation

GEGE55

Bravo Macareu,

Avec Craon comme point de départ, le chemin ne pouvait être que gagnant hippique !

Bien joué !

durelimite

bonjour, nous sommes le 06 novembre et je n'ai toujours pas reçu mes gains concernant le concours du Masters prono VI . pouvez m'indiquer a quel date me seront verser mes gains . Merci d'avance