Master Prono VI : les gagnants du classement général !

Hello les turfistes,

C'est ainsi que s'achève la sixième édition du Master Prono qui comme à son habitude était très disputé !

Ainsi, pour récompenser votre fidélité et votre participation durant ces 10 jours, il y avait 255€ à partager quotidiennement entre les 20 meilleurs pronostiqueurs et 9320€ (oui oui vous avez bien lu) à partager entre les 50 meilleurs à l'issue de ce challenge !

Voici les dix premiers gagnants :

(cliquez sur l'image pour accéder au classement complet)

Félcitations aux gagnants ! Les crédits seront fait dans le courant de la semaine ;)

CLASSEMENT GENERAL:

A gagner 9320€ en cash non retirable répartis de la manière suivante :

1er : 3 600€

2ème : 1 800€

3ème : 1 200€

4ème : 600€

5ème : 480€

6ème : 300€

7ème : 240€

8ème : 150€

9ème : 90€

10ème : 60€

du 11ème au 50ème : 20€

Pour ne rien rater :

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

Omlaval

Merci Laminé,
Une compétition passionnante et des gains exceptionnels
Félicitations à Macareu qui m'a devancé dans la dernière journée

plmatou

c'etait super merci

Patann1709

Bravo à tous ! Super compétition. Gagnant au mois de juin de Master Prono 5, j’obtiens une 7eme place cette fois ci . Super content ! Merci

lulu

48 eme a la premiere participation super vivement la prochaine

what?

C'est beau, bravo

cormicy

Toujours aussi passionnant, ce Master Prono, même si je suis loin du compte !
Bravo aux gagnants

jocati

Bravo à tous

Olive27

Bravo à tous je suis très loinnnnnnnnnnnn dans ce classement

PATRICK1801

Bonsoir

félicitations au gagnant Macareu et tous les itm de ce master prono VI et clin d'oeil a mister Omlaval :) qui est devancé d'une encolure sur cette derniere journée .

bonne soirée

kikidu67

Merci a vous !!

amelia

bravo a tous on a aime ce jeux meme si on est pas dans les gagnants .merci pmu

Gwendaoul

Très bon challenge 1ere participation 11 ème au classement ct top et plein de suspens vivement le prochain

Joekerr

Bonjour,
Merci Lamine et merci les animateurs et le PMU.
Je rentre dans le Top50 et bien content d'obtenir un lot.
Bravos aux gagnants qui ont fait des choix bien meilleurs que les miens.
Bonne soirée

chrouky

Bravo aux gagnants, 409 ème pour ma part, peut mieux faire !!!

SA42

Bravo aux initiateurs de ce jeu passionnant!
8ème pour ma première participation, j'espère faire mieux la prochaine fois!
On peut toujours rêver!
Bravo au trio tête, ils ont vraiment fait fort!

vince5050

bravo a tous et toutes

frobby93

Bravo pour ce magnifique challenge et félicitations aux gagnants. Merci à toute l'équipe et au PMU pour les nombreux lots et cette belle initiative. Bravo encore.

Cathy

Merci je finis 9eme je y penser pas du tout merci le pmu pour ce challenge des master

Riton14

Félicitations aux gagnants et aux participants de ce très beau challenge.

fbomp_b

Bonjour

merci pour ce très beau challenge. bravo aux gagants.

Lasagne

Pas gagner mais super challenge Master Prono VI ! bravo et merci

jEANMI34

Bravo à tous et toutes !!!

sergio83

merci bonne journée

goldorack

félicitations aux gagnants mon classement 358 -ème ne peut que s'améliorer

master turfo

bravo a tousv

Macareu

Bonjour,
Un grand merci au PMU et à ses animateurs.
Vous avez fait un heureux.
Je tiens à remercier omlaval pour son fair-play.
Bravo à tous et encore merci.

Anonyme

bjr sa va allez

Bentec31

Un grand merci et bravo!

Elevage Gonna Win

bonjour
bravo aux gagnants