Master Prono VI : les gagnants du classement général !

Hello les turfistes,

C'est ainsi que s'achève la sixième édition du Master Prono qui comme à son habitude était très disputé !

Ainsi, pour récompenser votre fidélité et votre participation durant ces 10 jours, il y avait 255€ à partager quotidiennement entre les 20 meilleurs pronostiqueurs et 9320€ (oui oui vous avez bien lu) à partager entre les 50 meilleurs à l'issue de ce challenge !

Voici les dix premiers gagnants :

(cliquez sur l'image pour accéder au classement complet)

Félcitations aux gagnants ! Les crédits seront fait dans le courant de la semaine ;)

CLASSEMENT GENERAL:

A gagner 9320€ en cash non retirable répartis de la manière suivante :

1er : 3 600€

2ème : 1 800€

3ème : 1 200€

4ème : 600€

5ème : 480€

6ème : 300€

7ème : 240€

8ème : 150€

9ème : 90€

10ème : 60€

du 11ème au 50ème : 20€

Pour ne rien rater :

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

Ptiroi

Super compétition, bravo aux gagnants, vivement la prochaine !

GEGE55

Bravo aux gagnants!
A refaire rapidement !!!

COYISLAND

Bravo au vainqueur et concours passionnant pour une première participation vivement la prochaine compétition….

Domi

Vivement le prochain Master, bravo aux gagnants

BOBY

bonsoir
bravo aux gagnants

footeux6203

bonsoir a tous,
je viens de regarder les résultats de la journée de dimanche (je n'ai joué que celle-ci), et j ai terminé 2ème du master prono !!!; quelle joie de me voir crédité de ce bonus
Merci à la communauté et à PMU FR

THOOD

Bonjour à tous,
Victoire méritée pour macareu.
omlaval n'ayant pas démérité, ce fût un suspens jusqu'au dernier jour.
Félicitations à tous les gagnants.
Un grand merci aux organisateurs pour ce challenge.
Cependant, une petite remarque:
Je retiendrai qu'à la fin de ce challenge, nombreux des participants sont absents des différents concours organisés sur la communauté, après avoir regardé le classement jusque la 100° place,je me suis arrêté là, seul 5 participants m'étaient connus, je trouve dommage le manque d'implications de ses participants, malgrès celà, rien à dire de plus s'agissant d'un concours.
Y'aurait t'il pas quelques modifications à faire dans le règlement?
(Par exemple , être membre de la communauté au moins depuis 6 mois).
La communauté ne s'arrête pas à une compétition de 10 jours.
il faut penser à ceux qui là font vivre.
Voilà mon opinion.

icicparis77100

bravo a tous

Bonjour, je suis d’accord avec THOOD , beaucoup de participants se sont inscrits pour l’appât du gain.Je pense qu’il faudrait modifier le règlement. Bravo pour cette organisation que je trouve intéressant mais injuste pour les joueurs qui font vivre la communauté.
Voilà c’est mon opinion

Brunogilliot1981

Quand les freebets sont crédités ?

kikidu67

on est pas obligé de participer à tous les challenges comme la ligue hippique en même temps que le challenge master pronos ... MERCI le pmu !!

Gwendaoul

Bjr savez vous quand est ce que les freebet arriveront sur nos compte merci

Patann1709

Virement effectué ! Merci lamine et toute l’équipe du pmu. Bravo à tous les participants.

plmatou

Virement effectué ! c'est super Merci lamine et toute l’équipe du pmu.
Bravo à tous les participants. Vivement le prochain Master Prono

Brunogilliot1981

Bonjour je n ai pas encore perçu les gains est ce normal ?

Stephane19

Bravo à tous, mais connexion impossible depuis un téléphone le weekend dernier

durelimite

Bonjour je n ai pas encore perçu les gains est ce normal ?

marghio

plus jamais de concours pour moi

kiki22190

tres bien continuer comme ca ca nous motive

durelimite

bonjour, nous sommes le 06 novembre et je n'ai toujours pas reçu mes gains concernant le concours du Masters prono VI . pouvez m'indiquer a quel date me seront verser mes gains . Merci d'avance