Nouvelle Ligue Hippique : les gagnants du mois d'octobre 2023 !

Hello les amis,

On se retrouve une nouvelle fois pour notre classement mensuel qui récompense nos meilleurs pronostiqueurs de la ligue hippique.

Voici nos gagnants du mois :

Fab08

polo

tarnos

polo

Zerk

Gregolivier

casaqueasse

Omlaval

Benji

Fab08

tarnos

Nectoun11

polo

galilée

carmarthen

Félicitations à eux !!! Mentions spéciales à ceux ayant terminé deux fois ou plus dans le classement, ouloulou !

CLASSEMENTS QUOTIDIENS

A gagner 50€ par jour, de cash non retirable répartis de la manière suivante :

Classement général : 15€

Classement e-Quinté : 12€

Classement e-Couplé : 10€

Classement e-2sur4 : 8€

Classement e-Simple : 5€

CLASSEMENTS MENSUELS

Classement général

A gagner 550€ en cash non retirable répartis de la manière suivante :

1er : 100€
2ème : 60€
3ème : 40€

Classement e-Quinté

1er : 75€
2ème : 50€
3ème : 25€

Classement e-Couplé

1er : 60€
2ème : 40€
3ème : 20€

Classement e-2sur4

1er : 40€
2ème : 25€
3ème : 15€

Classement e-Simple

1er : 30€
2ème : 20€
3ème : 10€

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AU REGLEMENT COMPLET

RDV des maintenant pour la ligue du mois de novembre 2023 !

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

Bravo à tous et bien joué
Pour ma part, 1 fois premier ( 15€) au général journalier..
Et au pied du podium final du 2 sur 4 :⁠^⁠)
Bravo encore .. et merci e-pmu pour les jolis Cadeaux c'est Noël avant l'heure ..

chrouky

Bravo à tous les gagnants.
Il va falloir que je m'améliore !!!!
Encore merci au PMU pour tous ces cadeaux.

PATRICK1801

Bravo aux gagnants et mention spéciale pour Omlaval qui entre le master prono et la ligue hippique réussi un superbe mois d'octobre.

bonne journée

Fab08

Merci encore au PMU pour ce jeu très sympa et les lots généreux.
J'avoue avoir eu la chance de trouver un beau quinté dans le désordre, ce qui m'a maintenue à la 1ère place...
Mais grand bravo à tous/toutes ! Ce sera votre tour le mois prochain !! ;)

casaqueasse

Tout d'abord, un grand merci au PMU pour ce jeu que j'ai découvert il y a peu et qui met en compétition tous les amis turfistes avec des lots sympas au final.
Bravo à tous les participants, La perspicacité de chacun est mis à rude épreuve mais au final c'est le sport hippique qui en sort grandi. Vive le spectacle des courses.

HBboss31

Bravo à tous les gagnants

HBboss31

Bravo à tous vous avais très joué

tipboule

Bravo a vous tous
J'espère un jour être dans le top 10

Gregolivier

Cool.
Merci la ligue hippique !

LasdesAs

Bonjour je suis arrivé 2ème dans le classement général quinté mais je n'ai pas reçu mes gains de 50 e comment cela marche ?

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour LasdesAs

L'arrêt de la ligue eQuinté la première semaine du mois de novembre, nous a obligé de créditer le 07/11 la dotation journalière (10€ car 4 ex aequo). Pour le reste, nous avons décidé de reporter les dotations sur la ligue eQuinté Max.
En ce qui concerne celle-ci, malheureusement vous ne faites pas partie des gagnants du classement final.

Viba29

Bonjour
J ai terminé deuxième ce vendredi dernier. Quand vais je toucher mon lot de 12€ ?