Nouvelle Ligue Hippique : les gagnants du mois d'Aout 2023 !

Hey !

C'est la rentrée ouiiiiiii ! Félicitons les gagnants de la ligue hippique sur le mois d'aout 2023 :

icsel

vince5050

Didou

BENDI02

virginie13950

Glen

Marcopoto

worms

kikidu67

FletcherLeBreton

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Quelle souplesse !!

Attention ! Voici les nouvelles dotations en jeu de la nouvelle Ligue Hippique !

CLASSEMENT QUOTIDIEN

A gagner 50€ par jour, de cash non retirable répartis de la manière suivante :

1er : 10€
2ème : 10€
3ème : 10€
4ème : 10€
5ème : 10€

Ce classement sera établi à l’issue d’un mois de compétitions.

CLASSEMENT GENERAL :

A gagner 550€ en cash non retirable répartis de la manière suivante :

1er : 100€
2ème : 90€
3ème : 80€
4ème : 70€
5ème : 60€
6ème : 50€
7ème : 40€
8ème : 30€
9ème : 20€
10ème : 10€

Ce classement sera établi à l’issue d’un mois de compétitions.

RDV des maintenant pour la ligue du mois de septembre 2023 !

 Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

fbomp_b

Bravo aux gagnants.

perso je termine 374e ...il y a du progrès à faire....

Ryko14

BRAVO aux gagnants

Pyrrhus

félicitations,
aux plus perspicaces du mois.
Bravo

brancaflor24

Bravo aux gagnants !....

love

Félicitations
aux gagnants du mois !

Rotibub13

Bravo aux gagnants

chrouky

Bravo aux gagnants.
Pour ma part, c'est de pire en pire !!!
48ème en mai, 136ème en juin, 184ème en juillet et en août 276ème !!!
Je ne peux que m'améliorer...

tipboule

Bsr
Bravo aux Gagnants

Glen

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quand seront crédités les lots des gagnants de la ligue hippique du mois d'Août ?

Pyrrhus

Bravo, bravo.

turfjc

bonjour je pense qu'il y a un probleme sur la journée d'aujourd'hui .car hier j'avais mis mes pronos pour toutes les courses d'aujourd'hui .et je me suis rendu compte aujorud'hui que la 1ere,2eme et 8eme ont disparu et pourtant la 1ere course vient de se courir.
Y a t'il une explication?
Bien cordialement

Jérôme@pmu

Equipe

Un incident technique sur pmu.fr a impacté la prise de paris sur les R1C1 et R1C2, les équipes techniques sont sur le pont, vraiment navré pour la gène occasionnée :-( Jérôme, de l'équipe PMU

worms

Bonjour,
mon lot de la ligue d'août n'a toujours pas été crédité sur mon compte.
Est-ce normal ?
Merci.

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour worms

Je viens de vous créditer votre gain du mois d'Août :)

A bientôt

worms

Merci à vous ! :)

HBboss31

Bravo à tous ces pas finis il faut encore gagné plus je souhaite à tout le monde