Nouvelle Ligue Hippique : les gagnants du mois de Juillet 2023 !

Hello les amis,

Tonerre d'applaudissement pour nos gagnants du mois de juillet. Voici le top 10 :

marie13240

ULYSSE02170

mariber16700

flo21

Fredd55

chamalot

Princesse

georges50

PATRICK1801

David77

Attention ! Voici les nouvelles dotations en jeu de la nouvelle Ligue Hippique !

CLASSEMENT QUOTIDIEN

A gagner 50€ par jour, de cash non retirable répartis de la manière suivante :

1er : 10€
2ème : 10€
3ème : 10€
4ème : 10€
5ème : 10€

Ce classement sera établi à l’issue d’un mois de compétitions.

CLASSEMENT GENERAL :

A gagner 550€ en cash non retirable répartis de la manière suivante :

1er : 100€
2ème : 90€
3ème : 80€
4ème : 70€
5ème : 60€
6ème : 50€
7ème : 40€
8ème : 30€
9ème : 20€
10ème : 10€

Ce classement sera établi à l’issue d’un mois de compétitions.

RDV des maintenant pour la ligue du mois de Août 2023 !

 Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

Bentec31

Merci encore pour cette événement

Ryko14

Bravo à tous
Je finis 162e

cormicy

Félicitations aux gagnants du mois de juillet ; ils n'avaient rien à craindre de moi qui suis dans les profondeurs du classement.

fbomp_b

Bravo à tous ces gagnants. vous avez été forts en ce mois de juillet

jocati

Bravo à tous

racehorse

bonjour
je ne comprends pas le réglement pour le quinté,n'y a t-il pas une erreur ?

Pour le e-Simple il faudra donner 3 chevaux favoris par course.
Vous toucherez virtuellement les rapports e. simple pour chaque cheval proposé sur la base d’une mise à 1€.
Si l’un des 3 chevaux proposé arrive premier de la course, les rapports pris en compte seront le e. simple gagnant et le e. simple placé.
Si l’un des 3 chevaux proposé arrive deuxième ou troisième, le rapport pris en compte sera le e. simple placé.

Pour le e-Couplé, vous devrez donner vos 2 chevaux favoris. Vous toucherez virtuellement les rapports e-Couplé pour les deux chevaux proposés sur la base d’une mise à 1€.

Pour le e-2sur4, vous devrez donner vos 2 chevaux favoris. Vous toucherez virtuellement les rapports e. 2sur4 pour les deux chevaux proposés sur la base d’une mise à 3€.

Pour le e-Quinté vous devrez donner vos 5 chevaux favoris. Vous toucherez virtuellement les rapports e-Quinté pour les deux chevaux proposés sur la base d’une mise à 2€.

cormicy

Bien vu, Racehorse !
Un mauvais copier-coller qui n'a pas été adapté au cas présenté.

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous, nous allons regarder ça :-) Jérôme, de l'équipe PMU

Joekerr

Bonjour,
Effectivement ils étaient trop fort( félicitations aux 10 gagnants) je suis arrivé 12 ème :-(

LACDUC

Bonjour,

Ayant terminé 2ème le 28 juillet, je ne comprends pourquoi je n'ai pas perçu 10€, comme prévu.

LAMINE@PMU

Equipe

Hello LACDUC
Je vois que vous avez été crédité les 10€ sur votre compte ;) Lamine, de l'équipe PMU

LACDUC

Bonjour lamine,

Après nouvelle vérification, je confirme que je n'ai pas reçu mon paris gratuit de 10 €.
Peut-être, avez-vous confondu avec les 25 € de paris gratuits que je perçois le 1er de chaque mois.
Merci de votre compréhension.

ANTARES69

Félicitations au gagnant (e) !
Pas simple d'être au taquet tout les jours .....

yoyo62

bonjour
le 07/07/23 j'ai fini 2 je n'ai pas eu 10 euro de cash pourquoi merci

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour, nous sommes allé vous créditer, bonne journée ! Jérôme, de l'équipe PMU