Nouvelle Ligue Hippique : les gagnants du mois de Septembre 2023 !

Hello les amis,

Et zérepati pour le classement mensuel de la ligue hippique qui récompense nos dix meilleurs pronostiqueurs sur le mois de septembre !

Voici nos gagnants du mois :

Cisco

Jako84100

Ghossniper

emmarinesarah

Labronico

Sambilo

claudou

Blabla

coco59

Félicitations à eux ! Sympa la force !!!

Attention ! Voici les nouvelles dotations en jeu de la nouvelle Ligue Hippique !

CLASSEMENT QUOTIDIEN

A gagner 50€ par jour, de cash non retirable répartis de la manière suivante :

1er : 10€
2ème : 10€
3ème : 10€
4ème : 10€
5ème : 10€

Ce classement sera établi à l’issue d’un mois de compétitions.

CLASSEMENT GENERAL :

A gagner 550€ en cash non retirable répartis de la manière suivante :

1er : 100€
2ème : 90€
3ème : 80€
4ème : 70€
5ème : 60€
6ème : 50€
7ème : 40€
8ème : 30€
9ème : 20€
10ème : 10€

Ce classement sera établi à l’issue d’un mois de compétitions.

RDV des maintenant pour la ligue du mois de octobre 2023 !

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

tipboule

Bravo aux Gagnants

chrouky

Bravo aux gagnants.

Elevage Gonna Win

hello bravo

sumy

bravo aux gagnants

Bentec31

Super jouer les gagnants !

marcou34

felicitations aux gagnants

Michel2706

bonjour les animateurs je ne vois pas mon pseudo apparaitre dans le classement d hier qu en est il , merci pour votre réponse
amicalement margaux

PATRICK1801

Bonjour la communauté.

Félicitations aux gagnant(es) ce mois-ci et bonne chance pour le mois d'octobre

Bonne journée

sumy

bonjour 3 eme le 09/09/23 et pas de gain merci

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour Margaux

Malheureusement, je constate que vous êtes classée à la 112ième place, pour moi pas de freebet pour cette fois-ci :/

A dispo,
Youssef

Bucephale69

Bravo a tous

sumy

bonjour toujours le meme probleme 3 eme le 09/09/2023 et pas de gain

comment apparait mon pseud on me dit que c est margaux ???

Jérôme@pmu

Equipe

Hello sumy, nous sommes allé vous créditer Jérôme, de l'équipe PMU

sumy

merci cordialement

Après plusieurs participations à vos challenge je viens d’en gagner un classement général de Septembre après une belle empoignades avec Sisco.Bravo à lui pour sa 2eme place. J’apprécie et je participe à tout ses challenge . Merci aux organisateurs et bonne chance à tous

HBboss31

Bravo aux joueurs qu'il sont remporté une telle somme