Nouvelle Ligue Hippique : les gagnants du mois de décembre 2023 !

Hello les amis,

On se retrouve pour la dernière remise des récompenses de l'année avec le classement mensuel de décembre. Encore et toujours disputé, vous vous êtes livré une belle bataille sur la ligue hippique pour finir l'année en beauté !

Voici nos gagnants du mois de décembre 2023 :

VINCE33

COYOTTE24

Marcopoto

VINCE33

COYOTTE24

Marcopoto

lulu

Fredo

Riton14

TITI67

roppois

Nathmag

Mich

jpgasse

Pasqualou

Félicitations à nos gagnants !!! On se retrouve fin janvier pour une nouvelle tournée de récompense sur la ligue hippique héhé ;)

CLASSEMENTS QUOTIDIENS

Classement général

A gagner 50€ par jour, de paris gratuits répartis de la manière suivante :

1er : 15€

2ème : 12€

3ème : 10€

4ème : 8€

5ème : 5€

CLASSEMENTS MENSUELS

Classement général

A gagner 550€ en cash non retirable répartis de la manière suivante :

1er : 100€
2ème : 60€
3ème : 40€

Classement e-Quinté

1er : 75€
2ème : 50€
3ème : 25€

Classement e-Couplé

1er : 60€
2ème : 40€
3ème : 20€

Classement e-2sur4

1er : 40€
2ème : 25€
3ème : 15€

Classement e-Simple

1er : 30€
2ème : 20€
3ème : 10€

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AU REGLEMENT COMPLET

RDV des maintenant pour la ligue du mois de janvier 2024 !

Réponses

chrouky

Bravo à tous les gagnants.
Bonne année à tous.

Marcopoto

Yep ! :-)

chabin971

bravo aux gagnants !! par contre moi j arrive pas à pronostiquer , ca devient de plus en plus compliqué ! Avant on avait qu a cliquer sur le lien et ça nous envoyait vers les différentes courses !là ya rien pour aujourdhui ... et c est bloqué sur les courses du 1er janvier...

virojo

Bonjour et bonne année a tous... Impossible de jouer a la ligue aujourdhui

Bentec31

Merci pour les résultats

love

Bravo aux gagnants

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, la journée doit à présent être disponible :-) Jérôme, de l'équipe PMU

Pyrrhus

Bonjour,
Félicitations aux gagnats.
Bravo

casaqueasse

Bravo aux gagnants et bonne année à tous les pronostiqueurs. Que la chance soit avec vous pour 2024 ;-)

Mojofrah

Je découvre la Ligue Hippique.
Bravo aux heureux vainqueurs !
Well done

Anonyme

bonjour je suis bien classe mais impossible de recuperer mon compte on peut m aider

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour DAEWOO vous faites référence à quel compte ? Vous en avez 4 différents. Quel est le pseudo du compte concerné ? Merci Jérôme, de l'équipe PMU

daewoo

BONJOUR MON COMPTE EST EN MINUSCULE daewoo et je suis 3 en pron quinte

Jérôme@pmu

Equipe

Du coup, vous répondez avec le bon compte là.. Jérôme, de l'équipe PMU