Comment jouer à la Ligue Hippique

Hello hello

Jouez à la ligue hippique sur la communauté !

Cela marche simplement : tout est centralisé dans votre tableau de bord de ligue, cliquez sur la vidéo pour tout savoir :

 N'oubliez pas !

  MODIFICATION DE PRONO : Si vous souhaitez changer votre prono, Il SUFFIT DE CLIQUER SUR "MODIFIER MON PRONO" pour mettre à jour votre pronostic.

  NON PARTANT : si vous pariez sur un non partant, vous en recevrez la notification. Si le cheval sur lequel vous avez effectué un prono devient non partant, notification également.

 LES CADEAUX

Chaque jour, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante en cash non retirable :

Premier : 10€

Deuxième : 10€

Troisième : 10€

Quatrième : 10€

Cinquième : 10€

À l’issue du mois, les 10 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier :  100

Deuxième : 90€

 Troisième : 80€

 Quatrième : 70€

Cinquième : 60€

Sixième : 50€

Septième : 40€

Huitième : 30€

neuvième : 20€

dixième : 10€

Voir le réglement

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici:

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour mon prono: 5-2-4-16-12

Anonyme

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que pour jouer sur le Quinté du jour, c'est par ici : bit.ly/2IMUYlH

Bon après-midi !

Anonyme

Très beau travail avec ce nouveau système.

Anonyme

mickbrestois29

Anonyme

Bonjour mickbrestois29,

Pour poster votre prono, merci de vous rendre sur la ligue hippique du jour qui est ici :

http://bit.ly/2GUdzui

Bonne journée !

Anonyme

prono
bonjour

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour jean-Marc1811,

pour que votre participation soit prise en compte, merci de donner votre prono sur la page de la course du jour.

Voici le calendrier du mois sur la ligue :

https://communaute-forum.pmu.fr//questions/1653931

lindsay@pmu