Ligue Handball Communauté - J25 Cloture des pronos Vendredi 21 Avril à 20h

Bonjour la team Handball !!

On continue notre Ligue Handball Communauté avec la 25eme journée. Content d’avoir enfin réussi un 8/8 lors de la précédente journée. J’espère bien remonter au classement.

Tout le monde peut participer, il suffit de donner ses pronos via le bot. Bonne chance.

Chambéry - Nantes : le quatrième reçoit le troisième. Chambéry a la 3eme meilleure défense et Nantes a la deuxième meilleure attaque et 4eme meilleure défense du championnat. 20 victoires à 17 pour Nantes cette saison. Avec cette cote, Chambéry a 42% et Nantes a 80% de chance de gagner. Confrontations : 5v,0n,15v.

Chartres - Cesson-Rennes : le quatorzième reçoit le neuvième. Cesson-Rennes a la 2eme meilleure défense du championnat. 10 victoires à 6 pour Cesson-Rennes cette saison. A cette côte, Cesson-Rennes a 27% de chance de gagner. Confrontations : 3v,0n,7v.

Dunkerque - Ivry : le dixième reçoit le treizième. 9 victoires à 5 pour Dunkerque cette saison. A cette côte, Dunkerque a 64% de chance de gagner. Confrontations : 16v,3n,1v.

Limoges - Aix : le huitième reçoit le septième. 10 victoires chacun cette saison. À cette côte, Limoges a 57% et Aix 30% de chance de gagner. Confrontations : 1v,1n,5v.

Créteil - Istres : le douzième reçoit le quinzième. 6 victoires à 4 pour Créteil cette saison. A cette côte, Créteil a 83% de chance de gagner. Confrontations : 4v,5n,9v.

Sélestat - Toulouse : le seizième reçoit le sixième. Toulouse a la 3eme meilleure attaque du championnat. 13 victoires à 4 pour Toulouse cette saison. A cette côte, Toulouse a 79% de chance de gagner. Confrontations : 5v,0n,8v.

Saint-Raphaël - Nîmes : le onzième reçoit le cinquième. Nîmes a la 5eme meilleure attaque du championnat. 15 victoires à 10 pour Nîmes cette saison. A cette côte, Saint-Raphaël a 40% de chance de gagner. Confrontations : 12v,0n,8v.

Paris - Montpellier : le deuxième reçoit le leader. Paris a la meilleure meilleure attaque et la 5eme meilleure défense du championnat, Montpellier a la 4eme meilleure attaque et la meilleure défense du championnat. 21 victoires chacun cette saison. A cette côte, Paris a 67% de chance de gagner. Confrontations : 15v,0n,5v.

CLÔTURE DES PRONOS Vendredi 21 Avril à 20h !!!!

Gael57

Réponses

chrouky

J' attend le robot pour mettre mes pronos.

cormicy

Moi, j'attends avec impatience les résultats de la semaine dernière pour savoir à quelle place est remonté notre cher Gaël après son 8sur8

Gael57

Hello

Merci Cormicy

Bien joué à toi aussi

OcedricO

Bravo pour ton 8/8 Gaël

Gael57

Bonsoir Cédric

Merciiii

Enfin lol

amelia

bonjour la semaine derniere je croyait avoir 8/8 mais je me suis trompe j ai mis Nantes perdant la degringolade pffff

jeanlouis32

pronos faits

chrouky

Pronos donnés

Gael57

Bonjour
Pronos donnes
Bonne chance à toutes et à tous :)

Damien 6363

Il y a des free bet a gagné sur une journée ?

cormicy

Bonjour Damien,
Non et c'est dommage car cela fait baisser le taux de participation cher à Gaël.
Ceux qui ne peuvent plus rêver à la victoire finale ont abandonné ce challenge.
Espérons que cela soit corrigé l'année prochaine si ce challenge est reconduit ; même un seul freebet de 2 € par journée aurait motivé les absents.

lindsay@pmu

Equipe
Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Gropack934, Yo63, fbomp_b, OcedricO, scoco, amelia, BANZAI1313, lilian7, cormicy, Macareu, Christian, Damien 6363, polo, uhfvhf, melina87
lindsay@pmu

Equipe
Le top 5 de la manche
1-Gropack934 18 points
1-Yo63 18 points
1-fbomp_b 18 points
1-OcedricO 18 points
1-scoco 18 points
1-amelia 18 points
1-BANZAI1313 18 points
1-lilian7 18 points
1-cormicy 18 points
1-Macareu 18 points
1-Christian 18 points
1-Damien 6363 18 points
1-polo 18 points
1-uhfvhf 18 points
1-melina87 18 points