Ligue Handball Communauté - J23 Cloture des pronos Jeudi 06 Avril à 20h

Bonjour la team Handball !!

On continue notre Ligue Handball Communauté avec la 23eme journée. Tout le monde peut participer, il suffit de donner ses pronos via le bot. Bonne chance.

Chambéry - Nîmes : le quatrième reçoit le cinquième. 15 victoires à 14 pour Chambéry cette saison. Chambéry a la 3eme meilleure défense et Nîmes a la 4eme meilleure attaque du championnat. Avec cette cote, Chambéry a 73% et Nîmes a 36% de chance de gagner. Confrontations : 10v,3n,7v.

Sélestat - Limoges : le seizième reçoit le neuvième. 9 victoires à 3 pour Limoges cette saison. A cette côte, Limoges a 45% de chance de gagner. Confrontations : 3v,2n,2v.

Saint-Raphaël - Cesson-Rennes : le huitième reçoit le douzième. Cesson-Rennes a la 2eme meilleure défense du championnat. 10 victoires à 9 pour Saint-Raphaël cette saison. A cette côte, Saint-Raphaël a 77% et Cesson-Rennes a 38% de chance de gagner. Confrontations : 9v,5n,6v.

Chartres - Istres : le quatorzième reçoit le quinzième. 6 victoires à 3 pour Chartres cette saison. À cette côte, Chartres a 80% de chance de gagner. Confrontations : 6v,2n,1v.

Créteil - Toulouse : le douzième reçoit le sixième. Toulouse a la 5eme meilleure attaque du championnat. 11 victoires à 6 pour Toulouse cette saison. A cette côte, Créteil a 31% et Toulouse a 58% de chance de gagner. Confrontations : 6v,2n,12v.

Paris - Ivry : le deuxième reçoit le treizième. Paris a la meilleure attaque du championnat. 19 victoires à 5 pour Paris cette saison. A cette côte, Paris a 95% de chance de gagner. Confrontations : 19v,0n,1v.

Nantes - Montpellier : le troisième reçoit le leader. Nantes a la 2eme meilleure attaque et 4eme meilleure défense tandis que Montpellier a la meilleure défense et 3eme meilleure attaque du championnat. 20 victoires à 18 pour Montpellier. A cette côte, Nantes a 60% de chance de gagner. Confrontations : 11v,1n,8v.

Dunkerque - Aix : le onzième reçoit le septième. Aix a la 5eme meilleure défense du championnat. 9 victoires à 8 pour Aix cette saison. A cette côte, Dunkerque a 80% et Aix 99% de chance de gagner. Confrontations : 12v,1n,7v.

CLÔTURE DES PRONOS Jeudi 06 Avril à 20h !!!!

Gael57

Réponses

bacchus51

prono fait

richard17

ça c'est fait pronos ok

Gael57

Bonjour
pronos donnés
bonne chance

Nonono

Salut à tous ,
Bonne réussite,

manjio

Bonjour
bonne chance

jeanlouis32

pronos faits

lindsay@pmu

Equipe
Le top 5 de la manche
1-fbomp_b 6 points
1-scalp35 6 points
1-Romain027 6 points
2-Nissar 5 points
2-renegat 5 points
2-richard17 5 points
2-alain73 5 points
2-bbz69 5 points
2-téréos 5 points
2-alsace67 5 points
2-cormicy 5 points
2-bb 5 points
2-scoco 5 points
2-aldo51 5 points
2-Bibi 19 5 points
2-manjio 5 points
2-polo 5 points
2-BANZAI1313 5 points
2-lilian7 5 points
2-MARIO0209 5 points
2-OcedricO 5 points
2-melina87 5 points
2-ALAN29 5 points
lindsay@pmu

Equipe
Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Personne n'a trouvé toutes les réponses pour cette manche