Ligue Handball Communauté - J22 Cloture des pronos Jeudi 30 Mars à 20h

Bonjour la team Handball !!

On continue notre Ligue Handball Communauté avec la 22eme journée. Trois matchs nuls la semaine passée, c’était incroyable. Tout le monde peut participer, il suffit de donner ses pronos via le bot. Bonne chance.

Limoges - Saint-Raphaël : le dixième reçoit le septième. 10 victoires à 8 pour Saint-Raphaël cette saison. Avec cette cote, Limoges a 33% et Saint-Raphaël a 42% de chance de gagner. Confrontations : 1v,1n,3v.

Cesson-Rennes - Dunkerque : le onzième reçoit le huitième. Cesson-Rennes à la 2eme meilleure défense du championnat. 8 victoires chacune cette saison. A cette côte, Cesson-Rennes a 99% et Dunkerque a 22% de chance de gagner. Confrontations : 4v,1n,15v.

Créteil - Paris : le douzième reçoit le deuxième. Paris a la meilleure attaque et la 5eme meilleure défense du championnat. 18 victoires à 6 pour Paris cette saison. A cette côte, Paris a 94% de chance de gagner. Confrontations : 2v,0n,18v.

Montpellier - Ivry : le leader reçoit le treizième. Montpellier a la meilleure défense et 3eme meilleure attaque du championnat. 19 victoires à 5 pour Montpellier cette saison. À cette côte, Montpellier a 94% de chance de gagner. Confrontations : 17v,0n,3v.

Aix - Chartres : le neuvième reçoit le quatorzième. 8 victoires à 6 pour Aix cette saison. A cette côte, Aix a 62% et Chartres 27% de chance de gagner. Confrontations : 7v,0n,2v.

Chambéry - Sélestat : le quatrième reçoit le seizième. Chambéry a la 3eme meilleure défense du championnat. 14 victoires à 3 pour Chambéry cette saison. A cette côte, Chambéry a 80% de chance de gagner. Confrontations : 13v,1n,1v.

Toulouse - Nîmes : le sixième reçoit le cinquième. Nîmes a la 4eme meilleure attaque et Toulouse a la 5eme meilleure attaque du championnat. 13 victoires à 11 pour Nîmes. A cette côte, Toulouse a 71% et Nîmes 30% de chance de gagner. Confrontations : 10v,3n,7v.

Istres - Nantes : le quinzième reçoit le troisième. Nantes a la 2eme meilleure attaque et 4eme meilleure défense du championnat. 17 victoires à 3 pour Nantes cette saison. A cette côte, Nantes a 86% de gagner. Confrontations : 1v,2n,16v.

CLÔTURE DES PRONOS Jeudi 30 Mars à 20h !!!!

Gael57

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Robot en ligne !

cormicy

Bonsoir,
Il manque la touche verte SELESTAT

cormicy

Par ailleurs, que l'Animateur qui a eu la bonne idée de nettoyer la rubrique SPORT en soit remercié.
Cela commençait à être du grand n'importe quoi !

lindsay@pmu

Equipe

C'est rectifié.

Gael57

Bonjour à ma team Handball
La 21eme journée fut surprenante !!!
Que va nous réserver cette 22eme journée ??

Prono donne

Bonne chance

Gael57

chrouky

pronos donnés

Salut Gaël et la team Hand
Que de surprises, 3 Nul pour la journée 21
Ça fait penser aux " H "
Qui restent également sur 3 matchs Nul dont 2 en coupe d'Europe
D'où ils sont éliminés après la séances des tir aux buts " jet au 7 mètres"
Et bravo @Rilal pour le 2 ème 8/8 , je crois que c'est le seul dans ce cas sauf erreur, bonne soirée.

lindsay@pmu

Equipe
Le top 5 de la manche
1-Rotibub13 18 points
1-bacchus51 18 points
1-mimi 18 points
2-majestik 7 points
2-Xtcheu50 7 points
2-cormicy 7 points
2-renegat 7 points
2-groupe5 7 points
2-Christian 7 points
2-Ryko14 7 points
2-BANZAI1313 7 points
2-NOUNOU1313 7 points
2-Damien 6363 7 points
2-Cédric 7 points
2-Kikikoko 7 points
2-polo 7 points
2-Gropack934 7 points
2-fbomp_b 7 points
2-Macareu 7 points
2-marcou34 7 points
2-Didier2107 7 points
2-alain73 7 points
2-Nouchka 7 points
2-Sandrine70 7 points
2-Bibi 19 7 points
2-PATRICK1801 7 points
2-Fanfan2222222 7 points
2-téréos 7 points
2-Perlebleu 7 points
2-MDH79 7 points
2-ALAN29 7 points
lindsay@pmu

Equipe
Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Rotibub13, bacchus51, mimi