Ligue Handball Communauté - J21 Cloture des pronos Vendredi 24 Mars à 20h

Bonjour la team Handball !!

On continue notre Ligue Handball Communauté avec la 21ème journée. J’y ai cru à mon 8/8 mais Saint-Raphaël en a décidé autrement. Tout le monde peut participer, il suffit de donner ses pronos via le bot. Bonne chance.

Chartres - Limoges  : le quatorzième reçoit le neuvième. 8 victoires à 5 pour Limoges cette saison. Chartres est sur une série de 6 défaites consécutives. Limoges est sur une série de 4 matchs sans victoire. Avec cette cote, Chartres a 33% et Limoges a 50% de chance de gagner. Confrontations : 6v,1n,5v.

Paris - Istres : le deuxième reçoit le quinzième. Paris a la meilleure attaque et la cinquième meilleure défense du championnat. 17 victoires à 3 pour Paris cette saison. Paris est sur 13 victoires consécutives. Istres est sur une série de 4 matchs sans victoire. A cette côte, Paris a 96% de gagner. Confrontations : 13v,2n,2v.

Nîmes - Cesson-Rennes : le sixième reçoit le onzième. Nîmes a la quatrième meilleure attaque et Cesson-Rennes la meilleure défense du championnat. 12 victoires à 8 pour Nîmes cette saison. Nîmes est sur une série de 11 matchs sans défaite. A cette côte, Nîmes a 84% de chance de gagner. Confrontations : 12v,4n,4v.

Dunkerque - Montpellier : le septième reçoit le leader. Montpellier a la deuxième meilleure défense et troisième meilleure attaque du championnat. 18 victoires à 8 pour Montpellier cette saison. Montpellier est sur une série de 14 victoires consécutives. À cette côte, Montpellier a 85% de chance de gagner. Confrontations : 1v,1n,18v.

Sélestat - Créteil : le seizième reçoit le douzième. 6 victoires à 3 pour Créteil cette saison. Confrontations : 4v,2n,10v.

Ivry - Aix : le treizième reçoit le dixième. 8 victoires à 5 pour Aix cette saison. A cette côte, Ivry a 43% et Aix a 58% de chance de victoire. Confrontations : 5v,2n,11v.

Saint-Raphaël - Chambéry : le huitième reçoit le quatrième. Chambéry a la troisième meilleure attaque du championnat. Chambéry est sur une série de 5 victoires consécutives. A cette côte, Chambéry a 83% de chance de gagner. Confrontations : 7v,4n,9v.

Nantes - Toulouse: le troisième reçoit le cinquième. Nantes a la deuxième meilleure attaque et quatrième meilleure défense, Toulouse a la cinquième meilleure attaque du championnat. 17 victoires à 11 pour Nantes cette saison. Nantes est sur une série de 4 matchs sans défaite. A cette cote, Nantes a 79% de gagner. Confrontations : 12v,3n,5v.

CLÔTURE DES PRONOS Vendredi 24 Mars à 20h !!!!

Gael57

Réponses

chrouky

Bonjour, pas de robot pour mettre ses pronos ?

fbomp_b

bonjour

on donne nos pronos sous la forme 1 1 1 1 ou bien on attend le robot?

Gael57

Bonjour

Attendons le BOT

Les animateurs sont prévenus :)

Bonne chance

Alsace67

Bonjour mon prono

fbomp_b

voila, pronos donnés

jeanlouis32

c'est bon pour moi

Gael57

Bonjour
Pronos donnés

Polo59

J espère que ça marche

chrouky

pronos donnés

Gael57

Bonsoir

Pour moi ça fonctionne

Il faut actualiser la page et être connecté

Nonono

Prono OK.. on va essayer de rattraper les journées zappé (⁠◠⁠‿⁠◕⁠)

fbomp_b

j'ai pas vu les matchs nuls du coup 4 sur 8

lindsay@pmu

Equipe
Le top 5 de la manche
1-guecaim 7 points
1-CABOUNBRAZ 7 points
2-mainsdor 6 points
3-cormicy 5 points
3-bbz69 5 points
3-aldo51 5 points
3-Will42 5 points
3-goldorack 5 points
3-jiel 5 points
3-mimi 5 points
3-PATRICK1801 5 points
3- Nono-Bear 5 points
3-uhfvhf 5 points
lindsay@pmu

Equipe
Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Personne n'a trouvé toutes les réponses pour cette manche