Vos questions sur le Master Prono 7 !

Salut les turfistes,

Le Master Prono démarre à minuit.

Si vous avez des question ou que vous rencontrez un problème ça se passe en commentaire.

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

Réponses

Dididion

Bonsoir, la course R3C8 a été annulée allez vous nous recreditez les freebet engagés ?

kotkito51

Bonsoir,

J'ai engagé un pari dans la R3C8. La course a été annulée. Si la Master prono reprend les règles du PMU j'aurais dû être recréditer des sommes engagées. Ce n'est pas le cas. Merci par avance pour vos explications.

Robbertp

la dernière de Dieppe est annuler pourquoi les paris sont considéré comme perdu

kotkito51

Je vois que nous sommes plusieurs sur le problème de la course annulée.
La situation risque de se reproduire en 11 jours sans qu'il y ait forcement des circonstances tragiques ( pensée pour ce cheval mort au champ d'honneur) nous aurons certainement des NP de dernière minute qui devrons être aussi remboursés. Forcement le concours est faussé, perte du crédit, impossibilité de rejouer dans la journée lorsque comme moi on a fait un all-in. Il est donc indispensable de trouver rapidement une solution, même si je comprends qu'un remboursement n'est pas un gain avec un rapport de 1/1 qui lui aussi fausserait le classement.

Sebastien06052024

@LINDSAY@PMU C'est pareil, aucune course disponible.

Ladid42

Bonjour je revien vers vous pouvez vous fermer le compte Ladid42 où il y a 0,80 centime et laisser le compte à 100 euro svp ? Merci beaucoup

Bonsoir je repose la même question que leperuvien,pour recevoir les récompenses annoncé,quel classement est prit en compte gains total ou solde cagnotte ?

Desmottes,
Tu as bien raison de reposer toujours cette même question.
Bien avant Péruvien (9ème commentaire), j'avais signalé que ce classement par solde cagnotte ne servait à rien ; j'avais déjà signalé ce fait au moment des tests auxquels j'ai eu le plaisir de participer en tant que TopMembre ; mais comme toujours mes remarques sont tombées à l'eau.
La seule chose que j'ai eu comme réponse mais que je savais déjà, c'est la définition du solde cagnotte (merci Paul) mais là n'était le problème.
Par ailleurs, ce classement des jours précédents va poser problème à partir de demain.
Samedi matin (j'espère de tout coeur me tromper) quand vous vous réveillerez, vous aurez le classement général et le classement du jour avec tous les compteurs à 0 ; mais plus rien sur les classements du jeudi et du vendredi ; c'est ce qui s'est passé toujours au moment des tests pour lesquels je me demande encore pourquoi on nous a demandé notre avis.

Puisque tout n'est pas encore au point, il faudra pouvoir m'expliquer comment le dernier du classement peut avoir un solde cagnotte de -45 en n'ayant rien gagné avec ses 25 € ; bug ? Comment a t'il fait pour jouer 70 € ?

Kikikoko

Bonjour super idée application simple et rapide aucun problème merci

Ladid42

Bonjour désolé de forcer la chose MDR mais pouvez vous supprimer le compte ladid42 le plus récent svp ? J’ai 2 compte ladid42 et j’aimerais garder celui où il y a de l’argent , merci pour votre retour et votre gentillesses.

kroco62

J'ai fini 2eme hier, je n'ai pas été crédité des 50 euros, c'est normal ?

peut on connaitre l explication du gain le plus élevé par jour ? Cela peut être interêssant pour modifier sa fçcon de jouer , en simple ,ou en combinaison , merci .

kroco62

J'attends aussi des réponses, bonne chance à tous

Gerald

R ien à signaler

kroco62

Et il faut faire quoi pour toucher ses gains? C'est automatique ?

Gel13

Est-ce qu'il y a des bugs dans la validation des pronostics car pour la r2c1 de 11h d'aujourd'hui j avais pronostiquer le 7 et le 8 en placé unitaire et les deux me sont perdants

Jalo

Hello , la mise a jour des gains et du classement ne se fait pas chez moi ce matin tjrs en attente

Bonjour à tous,
C'est le solde cagnotte qui est pris en compte pour le classement, le solde total le sera en cas d'ex-aequo.
Pour la R3C8 d'hier on va annuler les pronos pris dessus.

TARIKO

bonjour le premier jour j'ai fait 1er classement solde cagnotte et 2éme par gain total je gagne QQ CHOSE ? ya t'il des lot par jours? ou faut attendre la fin le 16 . quand les gain sont t'il verser?
merci de me renseigner svp

Orky

Bonjour il y a un bug les gains ne se mettent pas ce matin, bonne journée

Mustang89

Bonjour, les paris a l'étranger mettent plus de temps a arriver en cas de gains? Car j'ai un pari gagnant a 11h et il est toujours pas validé .
Cordialement

PEGASETURF

Billet d'humeur !
Pourquoi changer quelque chose d'attractif qui, une fois n'est pas coutume, fonctionnait parfaitement bien avec les 6 précédents Masters
Du coup, on ne peut constater le grand bide de ce début de master 7
Quel gâchis !

kroco62

Soyons patient, j'espère que les réponses vont arriver et que tout sera réglé et donc je suis bien deuxième hier

Curacao

Salut Pegase,
Je me disais exactement la même chose que toi !