Vos questions sur le Master Prono 7 !

Salut les turfistes,

Le Master Prono démarre à minuit.

Si vous avez des question ou que vous rencontrez un problème ça se passe en commentaire.

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

Réponses

Memel

Re bonjour
Depuis ce matin j’ai engrangé presque 90 euros de gains sur le masters 7 et rien n’a été crédité. Comment voulez-vous que nous participions si nous n’avons pas les moyens.
Vous pouvez faire des réponses d’attente aux questions posées plutôt que de nous laisser sans nouvelle.
Cordialement

Fab76730

Bonjour j ai gagné mais mon solde ne bouge pas je ne comprends pas

Ladid42

Première course de la journée remporter pourtant 0 en gain …

Mustang89

Re bonjour
Dans la R2C1 j'ai mis 10-10 sur le 9, il gagne à 4.4, soit 58€ de gains GP. Ça affiche 0€ sur mon jeu.
Merci
Bonne journée

johman

Bonjour,
J’ai fait un pari dans la R2C1 aujourd’hui, un 2/4, il est bon et je vois qu’on me met perdu ? Une explication. Merci

kroco62

J'espère que tout va être réglé, j'ai écrit au PMU par mail,je vous dirai si j'ai des nouvelles

Memel

Re re bonjour
Merci à toute l’équipe
Tout re fonctionne correctement
Bien cordialement

Pattoura

Bonjour
Je viens de voir mon pari de la course annulée hier a disparu de mon historique .ma question.Les 3 euros de freebet de hier seront ils recredités .que dit le règlement et merci au pmu pour ce jeu entièrement gratuit

ARNAUD

Bonjour,

Comme rien ne figure dans le PEU des règles et surtout pour un concours qu'il n'y a pas de REGLEMENT complet, je voulais savoir concernant les GAINS DISPONIBLES donc ceux qu'on a après avoir gagné sur nos paris si ceux-ci que ce soit durant la compétition et à la fin de la compétition sont et seront créditables sur notre compte PMU pour les utiliser pour jouer ou est-ce qu'ils seront perdus si on ne les utilise pas entièrement ?

Si ces GAINS DISPONIBLES peuvent etre crédités sur notre compte PMU que ce soit maintenant et à la fin de la compétition pouvez-vous nous dire comment faire ?

Dans l'attente de votre réponse et explication.

Cordialement

aubrion 72

Bonjour. Les rapports freebet de la 7ème à lisieux ne sont pas encore comptabilisé alors que la 8ème c est bon. Qu est ce qu il se passe ? J attends 70 euros pour pouvoir jouer !!!!

kroco62

Toujours pas reçu la récompense du classement d'hier où j'ai fini 2eme, je ne comprends pas, il faut attendre combien de temps ?

TARIKO

les prono R3C7 n'ont pas étais pris en compte de mon coté , QQ d'autre ?

TARIKO

pour la 1 ère journée , ont c'est qui a la win ?

silverado

bsr quand on a lus de solde on ne peut plus participé a master prono vue que je peut pas joué? je vous remércie de vos réponse

Baovola

je n'ai pas les gains de la R3C7 du 07/06 effectué à 15h03 sur l'historique contrairement aux autres courses ?
Il y a un problème sur cette course ?
Merci.

kroco62

Tariko la journée 1 c'est toi premier et moi deuxième

Gel13

Bonjour j'ai une question à la fin donc des 10 jours c'est-à-dire le 16 juin tout les pronostics et gains de cagnotte soldes cagnotte seront perdus et ne seront pas mis sur notre compte PMU c'est ça si je comprends bien

NINA

Bonsoir au jeu Master 7 si on gagne un gain disponible de par exemple 50 euros pourras t on les jouer de façon non virtuel le 16 juin quand le jeu prendra fin et avec par conséquent sur notre compte pmu si on gagne des euros ce coup ci seront t il non fictif ou virtuel. Car 2 agent m ont indiquer que c était ca

lolo6063

Bonjour. R3c5 … 2s4. Toujours pas comptabilisé… bug ?

Silverado,
Si, demain, tu pourras rejouer car on te redonne 25 €
Pour ce qui est des classements des jours précédents, cela fait depuis hier matin que je les réclame (voir l'un de mes premiers messages sur cette discussion) mais les Animateurs trouvent sans doute que cette revendication est superflue ; résultat, demain matin, vous n'aurez que les classements généraux et le classement du jour remis à 0 ; rien sur les classements du jeudi et du vendredi à moins d'un miracle pendant la nuit
Le pire,c'est qu'au moment des tests, j'avais déjà évoqué ce problème plusieurs fois.

kroco62

En tout cas ici c'est le désert niveau partage vu le nombre de joueurs

kroco62

Et Lindsay qui répond quand elle veut

Bonjour,
Pas de miracle pendant la nuit (on ne sera donc pas qui a gagné sur la journée du vendredi) et surtout pas de réponse des Animateurs comme le signale Kroco.
Ils pourraient au moins nous dire qu'ils bossent dessus !

Réponse aux interrogations de Gel 1 et de NINA et de ARNAUD
Les gains virtuels ne seront pas versés sur votre compte PMU à la fin du jeu puisque c'est du virtuel.
Par contre, les 20 premiers du classement journalier et les 50 premiers du classement final du challenge sont récompensés ; la question que ces gagnants se posent déjà : QUAND ?

Gebr03

Bonjour pourquoi mon solde affiche toujours zéro et je ne figure pas dans le classement général alors que j'ai eu des gains hier vendredi 7 juin ? Faut-il toujours continuer à participer ? Merci, bon week-end

silverado

bjr je ne peut plus joué a master prono solde disponible moins è euros solde disponible moins 32 donc ça veut dire que pour moi le concours et fini?

Bonjour encore uine fois c'est le "solde disponible" qui compte pour le classement général et quotidien.

Le classement "gain total" est là en cas d'ex aequo.

Je vais demander à ce que l'on raajoute toutes ces infos dans la rubrique "règles" comme ça vous n'aurez pas à vourir le règlement complet pour accèder au infos et à la pyramide des gains.

Pour les crédits des gagnants ils se feront au fur et à mesure à partir de lundi.

Nounou60

bonjour pourquoi je n apparait dans le classement du master `7 alors que l on m annonce 165 E DE GAINS DISPONIBLE Merci de votre reponse