Paris sportif gagnant annulé par pmu??

Pourquoi hier à la fin du match Pays Bas France je découvre que mon pari gagnant est annulé par PMU?

Pourquoi?

Faucheuse

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour, avez-vous tenté de contacter le service client PMU ? Jérôme, de l'équipe PMU

Faucheuse

Bonsoir Jérôme. Oui, je voudrais comprendre pourquoi mon pari Killian M'Bappé ou Ousmane Dembélé marque deux buts qui est gagnant à l'issue du match a été annulé par le pmu?

Christian

Car Dembelé n'a tout simplement pas joué. Et comme la plupart des books, à l'instant où l'un des deux joueurs ne joue pas, le pari est remboursé (même si en l'occurrence Mbappe a mis un doublé).
Jamais compris cette règle...

cormicy

Merci Christian pour cette explication.
C'est vrai que cette règle peut paraître bizarre car Mbappé a marqué ses 2 buts.
Mais on peut peut-être comprendre le PMU et les autres sites car si Mbappe n'avait pas réussi son doublé, les perdants auraient demandé que le pari soit remboursé car Dembele n'avait pas joué.
C'est peut-être une raison.....
En ce qui concerne ma réclamation sur le match de Montpellier où un pétard avait interrompu le match, le Service Client m'a répondu que mon pronostic (match nul) était considéré comme perdant car le match était déjà dans le temps additionnel et que Montpellier gagnait aisément ; là aussi, on peut être surpris de cette règle mais je l'accepte sans problème.

amelia

bonjour comme je dit Cormicy a raison on a des surprises mais c est les regles si Mpappe joue et que l autre ne joue pas c est annule / montpellier oui si 1 match est perdant assez largement a la fin et qu il est interrompu c est perdant .par contre si cela se joue a 1 but ca depend des sites de jeux et books rembourse ou perdant

Faucheuse

Merci pour toutes vos réponses. Je trouve cela un peu léger dans l'énoncé du pari. M'Bappé ou Dembélé c'est simple, l'un ou l'autre! A contrario comment pourrait on demander le remboursement d'un pari si M'Bappé ou Dembélé (s'il avait joué) n'avaient pas marqué 2 buts. La ils ne rempliraient pas les conditions or dans mon cas KMB a bien rempli le contrat. Ceci dit je n'avais mis qu'un euro mais la cote était belle, 6.80 .

Momo

Bonsoir. Je tient à préciser que j'ai aussi vécu une très très mauvaise expérience avec PMU Sport. İls ne respecte pas leurs engagements et lorsque vois demander des explications ou un geste commercial suite à leurs dysfonctionnement permanent qui nous font perdre des matchs en cashout alors là ils cherches de vieilles excuses, de très mauvaise foi malgré que vous leurs apporter des preuves avec captures d'écran de matchs en questions, des dysfonctionnements du site pmu. En tout cas je bani ce site de mise sportif en ligne. Quelle honte de leurs part! Un site comme celui-ci ne devrais même pas exister, ils sont là juste pour vous encaissé et la ya pas de soucis leurs tout fonctionne lorsque vous faite un paiement sais instantané car c'est dans leurs intérêts autrement pour tout le reste c'est bidon! A fuire, je ne recommande pas du tout!