Challenge Tennis Grand Chelem - WINBLEDON 2024 - journée 1 Lundi 1er juillet

Bonjour

WiINBLEDON 2024 démarre lundi 1er juillet et durera jusqu'au dimanche 14 Juillet.
Je rappelle les règles du challenge. chaque jour 5 matchs Hommes et 5 matchs Dames sont proposés. Il conviendra que vous donniez 4 vainqueurs de matchs, UNIQUEMENT 4 avec au moins 1 vainqueur dans chaque tableau, par exemple 1 homme et 3 femmes ou 2 hommes et 2 femmes ou 3 hommes et 1 femme ; à vous de choisir !
Chaque joueur et joueuse a 1 cote, provenant du site paris sportif pmu, qui correspond aux points que vous aurez s'il est vainqueur.
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés. Un bonus est accordé au meilleur résultat de la journée
Voici les matchs proposés pour la journée du lundi 1 Juillet :

tableau Hommes :
Alexander Shevchenko (5,6) – Ugo Humbert (1,1)
Gaël Monfils (1,5) – Adrian Mannarino (2,5)
Alexandre Müller (2,3) – Hugo Gaston (1,6)
Zizou Bergs (1,3) – Arthur Cazaux (3,1)
Stanislas Wawrinka (1,6) – Charles Broom (2,1)

Tableau dames
Lesia Tsurenko (2,3) – Varvara Gracheva (1,5)
Eva Lys (1,7) – Clara Burel (2)
Naomi Osaka ( 1,2) – Diane Parry (3,7)
Ekaterina Alexandrova (2) – Emma Raducanu (1,7)
Karolína Plíšková (2) – Diana Shnaider (1,7)

bon jeu à tous
mes vainqueurs : Alexandre Müller - Arthur Cazaux - Lesia Tsurenko - Eva Lys

Réponses

cormicy

Bonjour,
J'ai un petit creux dans mon emploi du temps ce dimanche donc j'en profite pour donner mes pronostics ; comme ça, je n'oublierais pas.
Hommes : Humbert (le Lorrain) - Mannarino
Dames : Gracheva - Parry

cormicy

Les pronostics

scoco

Muller - Cazaux
Parry - Burel

Jackjack

Bonjour
Parrain Diane
Wawrinka Stan
Canaux Arthur
Pliskova Karolina

renegat

tableau Hommes :
Hugo Gaston - Stanislas Wawrinka
Tableau dames
Clara Burel - Ekaterina Alexandrova

chrouky

Bonjour à tous.
S. Wawrinka
V. Gracheva
N. Osaka
E. Alexandrova

cesco

bjr
Monfils ,Wawrinka
Pliskova ,Alexandrova

lulu73

bonjour
Wawrinka ,
Alexandrova ,Tsurenko ,Shnaider

PEGASETURF

Bonjour
U. Humbert - S. Wavrinka - C. Burel - E. Alexandrova

cormicy

Bonjour,
Sauf erreur de ma part,
la plupart des matchs Hommes proposés commenceront à 14 heures ; seul Bergs-Cazaux commencera vers les 16 heures.
Pour les Dames, attention au match Tsurenko-Gracheva qui commencera vers les 12 heures.
Pour les autres matchs proposés, c'est vers les 16 heures

salli72

bonjour
Emma Raducanu Diana Shnaider
Stanislas Wawrinka Hugo Gaston

Bonjour
Homme
G.Monfils ------ H.Gaston
Femme
V.Gracheva ----- N.Osaka
************************
On donne un cc comme à RG ( Fbompb et Cormicy ? )
cc -- S.Wawrinka

Romain027

Bonjour
Mannarino
Shevchenko
Parry
Tsurenko

cormicy

Ryko,
Effectivement, c'est conseillé de mettre un CC en cas de forfait.
Cela ne coûte rien !

cormicy

Comme déjà annoncé, le match Tsurenko - Gracheva est commencé.
Pour ceux qui n'auraient pas donné leurs pronostics, il vous reste 4 matchs dans le tableau féminin

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
U. Humbert
E. Lys
K. Pliskova
N. Osaka
Désolé pour le retard je me suis adapté au match non commencé

PEGASETURF

Re-bonjour
Post de 15h55
Match E. Alexandrova annulé
Si possible je remplace par N. Osaka dont le match est, pour l'instant, prévu à 16h25

cormicy

Effectivement, Alexandrova a déclaré forfait et a été remplacée par une lucky loser qui a perdu devant Raducanu.
J'accepte bien entendu le remplacement fait par PegaseTurf et encourage vivement tous les participants à prévoir un joueur de remplacement dans les futures journées comme l'a fait Ryko aujourd'hui.
scoco grâce à des gagnants plus "spéculatifs" remporte cette 1ère manche.