Challenge Tennis Grand Chelem - WINBLEDON 2024 - journée 2 mardi 2 juillet

Bonjour à tous
2e journée du challenge GRAND CHELEM 2024 – étape Winbledon 2024. Je rappelle les règles du challenge. chaque jour 5 matchs Hommes et 5 matchs Dames sont proposés. Il conviendra que vous donniez 4 vainqueurs de matchs, UNIQUEMENT 4 avec au moins 1 vainqueur dans chaque tableau, par exemple 1 homme et 3 femmes ou 2 hommes et 2 femmes ou 3 hommes et 1 femme ; à vous de choisir !
Chaque joueur et joueuse a 1 cote, provenant du site paris sportif pmu, qui correspond aux points que vous aurez s'il est vainqueur.
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés. Un bonus est accordé au meilleur résultat de la journée
Voici les matchs proposés pour la journée du mardi 2 uillet :

tableau Hommes :
Kei Nishikori (3,2) – Arthur Rinderknech (1,3)
Arthur Fils (1,4) – Dominic Stricker (2,7)
Lucas Pouille (1,4) – Laslo Djere (2,7)
Quentin Halys (1,9) – Christopher Eubanks (1,8)
Constant Lestienne (6,5) – Lorenzo Musetti (1,1)

Tableau dames
Océane Dodin (3,8) – Daria Snigur (1,2)
Magda Linette (2,9) – Elina Svitolina (1,4)
Caroline Garcia (1,6) – Anna Blinkova (2,1)
Harriet Dart (1,5) – Bai Zhuoxuan (2,6)
Caroline Wozniacki (1,6) – Alycia Parks (2,3)

bon jeu
mes vainqueurs : Harriet Dart - Arthur Fils - Kei Nishikori - Anna Blinkova

fbomp_b

Réponses

lavallee

Bonjour
Rinderknech
Fils
Garcia
Linette

alsace67

Bonjour mon prono

alsace67

Bonjour mon prono
Hommes
A.Fils
Q.Halis
Femmes
E.Svitotina
C.Wozniacki

Didier2107

Bonjour,
Tableau Hommes :
Arthur Fils
Lucas Pouille

Tableau dames :
Caroline Garcia
Harriet Dart

Armandol

Mon jeu :
Fils
Pouille
Svitolina
Dart

cesco

bjr
Djere ,Eubanks
Svitolina ,Wozniacki

lulu73

bonjour
Eubanks ,Stricker ,Djere
Blinkova ,

Jackjack

Bonjour
Eubanks
Djere
Dodin
Garcia

scoco

Halys - Fils
Dodin - Svitolina

Rotibub13

Bonjour à tous
Aujourd'hui je ne serais pas en retard... mdr
Mon prono :
L. Djere
D. Stricker
L. Musetti
C. Wozniaki
En cas de forfait : O. Dodin

salli72

bonjour
Caroline Garcia Caroline Wozniacki
Quentin Halys Laslo Djere

Romain027

Bonjour
Nishikori
Dodin
Linette
Blinkova

alsace67

Bonjour mon prono
Hommes
A.Rinderknech
A.Fils
Femmes
H.Dart
C.Wozniacki

Bonjour,
Horaires des matchs :
Les plus URGENTS
A 12 HEURES
Lestienne - Musetti chez les hommes
Dart - Zhuosxuan chez les dames.
Tenez-en compte, les "retardataires" - mdr comme dirait Rotibub

Bonjour,
Rassurez-vous, je ne suis pas parti sur les routes du Tour de France mais le temps londonien est humide, même très humide.
En attendant, voici le classement provisoire de cette journée 2 qui s'éternise.

C'est fait ; tous le matchs ont été joués.
Didier2107 et chrouky s'imposent de peu pour empocher le point supplémentaire du bonus.
Scoco toujours en tête au général