Challenge Tennis Grand Chelem - WIMBLEDON 2024 - journée 6 vendredi 6 juillet

Bonjour
journée 6 du challenge GRAND CHELEM WIMBLEDON 2024, fin du 3e tour et quelques belles performances des français Je rappelle les règles du challenge. chaque jour 5 matchs Hommes et 5 matchs Dames sont proposés. Il conviendra que vous donniez 4 vainqueurs de matchs, UNIQUEMENT 4 avec au moins 1 vainqueur dans chaque tableau, par exemple 1 homme et 3 femmes ou 2 hommes et 2 femmes ou 3 hommes et 1 femme ; à vous de choisir !
Chaque joueur et joueuse a 1 cote, provenant du site paris sportif pmu, qui correspond aux points que vous aurez s'il est vainqueur.
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés. Un bonus est accordé au meilleur résultat de la journée
Voici les matchs proposés pour la journée du samedi 6 juillet :

tableau Hommes :
Arthur Fils (1,6) – Roman Safiullin (2,2)
Lucas Pouille (9,5) - Alex de Minaur (1,1)
Giovanni Mpetshi Perricard (1,5) – Emil Ruusuvuori (2,3)
Taylor Fritz (1,2) – Alejandro Tabilo (4,5)
Holger Rune (1,2) – Quentin Halys (4,5)

Tableau dames
Ons Jabeur (1,5) – Elina Svitolina (2,6)
Danielle Collins (1,7) – Beatriz Haddad Maia (2,1)
Harriet Dart (2,4) – Wang Xinyu (1,5)
Iga Świątek (1,1) – Yulia Putintseva (6)
Elena Rybakina (1,3) – Caroline Wozniacki (3,4)

bon jeu à tous
mes vainqueurs : Danielle Collins - Arthur Fils - Giovanni Mpetshi Perricard - Elina Svitolina

Réponses

ReadyCashCash

Bonjour
Fils, Minaur, Rune, Swiatek

alsace67

Bonjour mon prono
Hommes
Fils
Fritz
Dames
Collins
Swiateck

Didier2107

Bonjour,
tableau Hommes :
Arthur Fils
Giovanni Mpetshi Perricard
Tableau dames :
Ons Jabeur
Danielle Collins

renegat

tableau Hommes :
Arthur Fils - Alex de Minaur
Tableau dames
Ons Jabeur – Elena Rybakina

aldo51

Bonjour,
Arthur Fils, Giovanni Mpetshi Perricard, Holger Rune
Iga Świątek

Jackjack

Bonjour
Haddad Maïa
Ruusuvuori
Safiullin
Svitolina

lulu73

bonjour
Fils ,Ruusuvuori
Svitolina,Collins

cesco

bjr
Safiullin ; Mpetshi Perricard
Svitolina ;Collins

scoco

Fils - Halys
Svitolina - Wozniacki

chrouky

Bonjour à tous;
A. Fils
T. Fritz
E. Svitolina
E. Rybakina

alsace67

Bonjour ùmon prono
Fils
Fritz
Dames
Collins
Swiatek

Bonjour,
Toujours cette maudite pluie londonienne qui m'oblige à vous donner les résultats du challenge avec un "certain" retard ; j'espère que vous me pardonnerez.....
Mon pronostic pour ce samedi
Fils - Mpetshi Perricard
Collins - Swiatek

salli72

bonjour
Arthur Fils Emil Ruusuvuori
Ons Jabeur Wang Xinyu

salli72

bonjour
Arthur Fils
Emil Ruusuvuori
Ons Jabeur
Wang Xinyu

Romain027

Bonjour
Safiullin
Ruusuvuori
Dart
Collins

lavallee

Bonjour
Mpetshi Perricard
Rune
Dart
Wozniacki

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
R. Safiullin
E. Ruusuvuori
Q. Halys
B. Haddad-Maia

INFORMATION
Pouille étant effectivement forfait, De Minaur a "gagné" son match.
Pour ceux qui ont pronostiqué de Minaur, bien avant la déclaration du forfait de Pouille, ils auront 1,1 point
PegaseTurf ayant "joué le jeu" en remplaçant De Minaur par Collins sans connaître ma décision, il aura 1,1 point si Collins perd et 1,7 point si Collins gagne.
Personne n'ayant pronostiqué Pouille, là, le problème n'existe pas.
J'espère que fbomp_b approuvera ma décision qui me semble équitable pour tous les partis.

Bonjour,
Preuve que nous avons mangé notre pain noir et que nous arrivons vers des jours meilleurs, je peux enfin vous donner les résultats d'hier dès ce matin : les 10 matchs proposés le samedi se sont bien tous terminés le samedi.
C'est notre Gentil Organisateur, fbomp_b qui remporte cette journée 6.
Au classement général, cela se resserre en tête.

Salut PegaseTurf,
C'est rectifié ; tu l'auras deviné ; mauvais enregistrement des fichiers pdf ; un moment d’inattention et hop 2 fois le même onglet enregistré sous 2 noms différents.