Challenge Tennis Grand Chelem - WIMBLEDON 2024 - journée 7 dimanche 7 juillet

Bonjour
La pluie perturbe le déroulement du tournoi. Pour la journée 7 ce sera le début des huitièmes de finale et 3 Français sont en 2e semaine un grand bravo à eux. 4 matchs sont proposés tant pour les Hommes que pour les dames. Il conviendra que vous donniez 4 vainqueurs de matchs, UNIQUEMENT 4 avec au moins 1 vainqueur dans chaque tableau, par exemple 1 homme et 3 femmes ou 2 hommes et 2 femmes ou 3 hommes et 1 femme ; à vous de choisir !
Chaque joueur et joueuse a 1 cote, provenant du site paris sportif pmu, qui correspond aux points que vous aurez s'il est vainqueur.
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés. Un bonus est accordé au meilleur résultat de la journée
Voici les matchs proposés pour la journée du samedi 6 juillet :

tableau Hommes :
Jannik Sinner (1,1) – Ben Shelton (7,5)
Grigor Dimitrov (2,1) – Daniil Medvedev (1,6)
Tommy Paul (1,2) – Roberto Bautista-Agut (4,6)
Carlos Alcaraz (1,1) – Ugo Humbert (6)

Tableau dames
Jasmine Paolini (2,7) – Madison Keys (1,4)
Lulu Sun (5,6) – Emma Raducanu (1,1)
Emma Navarro (3,8) – Coco Gauff (1,2)
Paula Badosa (1,6) – Donna Vekić (2,1)

bon jeu à tous
mes vainqueurs : Emma Raducanu - Coco Gauff - Grigor Dimitrov et Donna Vekić

fbomp_b

Réponses

Ryko14

Bonjour à tous
Homme
D- Medvedev --- T- Paul
Femme
M- Keys --- C- Gauff

lulu73

bonjour
Medvedev
Keys,Vekic , Gauff

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
D. Medvedev
D. Vekic
J. Paolini
L. Sun

ReadyCashCash

Bonjour
Sinner, Medvedev, Alcaraz, Gauff

Bacchus51

bonjour
dimitrov
paolini
badosa
gauff

bbz69

Mon pronostic
Dimitrov badosa paolini gauff merci

Jackjack

Bonjour
Badosa
Keys
Hubert
Dimitrov

Bonjour,
Preuve que nous avons mangé notre pain noir et que nous arrivons vers des jours meilleurs, je peux enfin vous donner les résultats d'hier dès ce matin : les 10 matchs proposés le samedi se sont bien tous terminés le samedi.
C'est notre Gentil Organisateur, fbomp_b qui remporte cette journée 6.
Au classement général, cela se resserre en tête.
13h12 le dimanche, c'est le bon fichier classement général à présent

ANTARES69

Hello !
hommes : T .Paul
Dames : E . Raducanu - D . Vekic - J ;Paolini .

aldo51

Bonjour,
Jannik Sinner, Carlos Alcaraz
Emma Raducanu, Coco Gauff

salli72

bonjour
Grigor Dimitrov
Tommy Paul
Jasmine Paolini
Donna Vekić

lavallee

Bonjour
Medvedev
Sinner
Keys
Badosa

scoco

Humbert Medvedev
Badosa Paolini

PEGASETURF

bonjour
G. Dimitrov - C. Alcaraz - M. Keys - P. Badosa
Si match annulé J. Sinner

Romain027

Bonjour
Dimitrov
Paolini
Navarro
Humbert

cesco

bjr
Dimitrov ,Paul
Gauff ,Raducanu

Bonjour,
Pour la journée 7 du dimanche (encore une journée qui s'est terminée dans les temps malgré la pluie), Rotibub a fait une sacrée performance ; dommage qu'il parte de loin au classement général
Que des surprises chez les filles !

PEGASETURF

Bonjour @cormicy
Je m'étonne fortement que le match DIMITROV - MEDVEDEV a été pris en compte alors que la rencontre n'a duré que 8 jeux dans le 1er set avant que DIMITROV ne soit contraint d'abandonner sur blessure
Il me semblait que, dans ce cas, c'est le match cité en cas d'interruption ( Pour ma part victoire de SINNER) serait logiquement pris en compte

Bonjour PegaseTurf,
Pour ce qui est du règlement, tu conviendras qu'il est difficile de prévoir tous les cas qui pourraient poser problème ; j'essaie donc de résoudre les problèmes au cas par cas.
Il y a 2 - 3 jours, il y a eu un forfait annoncé assez tôt qui m'a permis de trouver une solution équitable pour tous ; il me semble ; il ne fallait pas te léser, ni ceux qui n'ont pas pu faire le remplacement.
----------------------------------------------------------------------------------
Dans le cas présent, le match était commencé quand Dimitrov a abandonné ; j'ai vu le match Hurbacz - Fils où Hurbacz a abandonné sur une balle de match de Fils.
La question à se poser, c'est quand on ne tient pas compte du match.
------------------------------------------------------------------------------------
Par ailleurs, si c'est Medvedev qui abandonne, que fait-on pour ton pronostic ?
Les 1,1 point de Sinner (pronostic de remplacement) ou les 2,1 de Dimitrov (vainqueur du match) ?
Gros point d'interrogation, interrogation pour laquelle je n'ai pas la solution
-------------------------------------------------------------------------------------
Le mieux pour moi, pour éviter tout problème ultérieur, c'est de considérer que Medvedev a gagné son match, tans pis si le match n'a duré que 8 jeux.
J'espère que tu ne m'en voudras pas si cette décision ne t'est pas favorable cette fois-ci.
fbomp_b aura le droit de me déjuger, je ne lui en tiendrais pas rigueur ; je ne suis pas le maître absolu de ce monde, loin s'en faut

PEGASETURF

Pas trop convaincu par la réponse mais ce n'est pas bien grave, cela ne reste qu'un petit concours amical et sympathique
Je fais néanmoins remarquer que, dans le cadre d'un pari réel effectué chez n'importe quel opérateur, la question ne se pose même pas et à aucun moment : Le match est annulé et tous les paris remboursés même si on en est à 5-5 du 3ème set d'un match féminin comme par exemple hier Paolini - Keys

Effectivement, ce n'est qu'un petit concours amical et sympathique et j'espère que tu continueras à y participer.
J'aurais quand même aimé que tu me répondes à la question de mon 3ème alinéa......car tous les avis sont constructifs pour l'avenir de ces challenges

PEGASETURF

Mon regard me semblait clair et comme tu me demandes une réponse à ton 3ème alinéa, pour moi tout match qui ne va pas à son terme ne peut être ici remboursé mais pourrait être du fait annulé, donc remplacé par le match cité en cas d'annulation (1.1 Sinner dans le cas présent)
Bien sûr, à l'aube des 1/4 de finale, il te reste impératif de faire comme tu l'as fait depuis le début, surtout qu'il y a eu beaucoup de matchs qui n'ont pas été à leur terme

fbomp_b

Bonjour

pour ce Qui est du match medvedev - dimitrov. la victoire revient à medvedev . il n'y a pas eu forfait avant le match mais un abandon durant le match, meme si cela est arrivé après uniquement 8 jeux. Pour ce qui est du tennis c'est une "vraie" victoire au sens FFT (les WO (forfait) ne sont pas comptabilisés pour obtenir un classement FFT alors qu'un abandon en cours de match compte comme une victoire "sportive" et est comptabilisé pour obtenir un classement) .
donc, meme si j'ai moi meme pronostiqué dimitrov (car je le sentais bien au niveau tennistique) et que je reste un peu frustré de cet abandon, Cormicy a raison de retenir victoire de medvedev.

mon niveau de frustration est à peu près le même que celui que je ressens quand un trotteur se met au galop juste derriere la voiture en autostart ou encore dans la raquette de départ (exemple samedi dernier dans le quinté avec Jamin de brion)