bonus bosté prix d'amérique

Bonjour,
est ce que le bonus de 30 euros est versé aujourd'hui sur notre compte ou il faut attendre 10 jours ouvrés car je me suis inscrit et fait un approvissionnement de 100 euros et jouer un quinté mais rien reçu. je voudrais savoir si quelqu'un a déjà reçu le bonus sur leur compte
cordialement
dudu76560

Réponses

cormicy

Moi, je me suis inscrit après le quinté d'aujourd'hui.
Donc c'est le quinté de demain qui devrait déclencher le bonus....

Azdg

Inscrite aussi + appro + quinté et toujours pas reçu le bonus

dudu76560

bonjour,
merci pour vos réponses cela me rassure
cordialement
dudu76560

amelia

oui toujours pas recu le bonus on verra demain apres le quinte

buse

bonjour le bonus c est valable 10 jours aprés .On peut pas fractionner c est le premier approvisionnement qui compte.Il y a le reglement quelque part mais je le trouve plus

buse

Conditions – Appro boosté PDAM – le 27 et 28 janvier 2024 Offre valable une seule fois par titulaire de compte PMU.fr définitif ou temporaire, sur son premier approvisionnement réalisé par carte bancaire ou carte prépayée ou portefeuille électronique et hors virement bancaire sur PMU.fr (web, mobile ou tablette), à partir du 27/01/2024 – 00h00 jusqu'au 28/01/2024 – 23h59 (heures de France hexagonale). Cette offre n’est pas cumulable avec une autre offre d’approvisionnement. Date limite d'inscription à la participation - le dimanche 28 janvier 2024 - 14h. Les approvisionnements ne seront pris en compte qu’à partir du jour et moment de la validation de la participation, en cliquant sur "Je participe. " Les participants inscrits à l’offre et remplissant les conditions requises, c'est à dire qui auront, engagé un e-Quinté+ (hors e-Tic3) sur les journées hippiques du 27/01/2024 ou 28/01/2024 et fait un premier approvisionnement d’un minimum de 25€. Ceux qui ont approvisionné leur compte de :
•25€ bénéficieront d’un bonus supplémentaire de 3€
•50€ bénéficieront d’un bonus supplémentaire de 10€
•100€ bénéficieront d’un bonus supplémentaire de 30€
Attention, uniquement les approvisionnements et les e-paris hippiques se dénouant après votre inscription seront pris en compte.
Ces bonus seront crédités sur leur compte PMU.fr sous 10 jours ouvrés après la date de fin de la période promotionnelle.
Seul le 1er approvisionnement d'un montant supérieur ou égal à 25 € et effectué en une seule transaction, sur la période promotionnelle susdite sera pris en compte.
Concernant les cartes prépayées, merci de tenir compte des frais de transaction. Seul un montant crédité supérieur ou égal aux montants mentionnés ci-dessus sur son compte PMU.fr sera éligible à l’offre.
Bonus non retirable et utilisable uniquement pour engager de nouveaux paris sur PMU.fr, en application du règlement PMU des jeux et paris en ligne.
Dotations octroyées en application du règlement PMU.fr. Il est précisé que toute notion "calendaire" et/ou "heure" et/ou "date" s'entend par référence à la France hexagonale.

micolu

Bonjour
j'ai fait un approvisionnement de 50€ hier et ce matin j'ai seulement 3€ de virés au lieu de 10€!
Normal ou pas?
J'attends de voir avant de réclamer

waldmeister

Bonjour Micolu,
Si vous avez bien respecté les conditions d'attribution (c'est à dire 50 euros et non pas 2x25), vous devriez effectivement obtenir un bonus de 10 euros. Le bonus de 3 euros que vous avez perçu n'a peut-être rien à voir avec l'opération "Approvisionnement" de ce week-end, mais vous avez pu le gagner dans le cadre d'un autre challenge. Y-a-t'il une précision quelconque?. Si je me réfère à la dernière opération de ce type (week-end de l'Arc), il était précisé "Bonus Appro boosté". Pour ma part, je me suis inscrit mercredi, j'ai fait un approvisionnement hier et, dans la foulée, j'ai joué un Quinté. Je n'ai rien pour le moment mais soyons patients: selon le règlement, le bonus doit être crédité au compte dans les 10 prochains jours ouvrés.
Cordialement

SOFAZ

Bonjour pas reçu mon bonus, je me suis inscris +appro 100€ et joué 1 quinté samedi et 1 dimanche et pas de bonus????

Percheval86

Nous sommes nombreux à attendre le bonus de 30 euros mais le PMU se donne 10 jours ouvrés pour abonder...Alors soyons confiants, perspicaces et... audacieux surtout car hier les grosses côtes ont très très nombreuses !!!

Xraiders

Bonjour

Dans le meme cas

Je me suis inscris
Une appro de 100€
Joué 1 quinté samedi et 1 dimanche

D'habitude c'est rapide mais pas cette fois.....

Xraiders

ok pour moi touché avec du retard qui n'es ai pas

waldmeister

Super, Xraiders ! Pas de retard: le bonus vous a bien été versé dans les 10 jours annoncés.
Très bonne journée à vous

micolu

bonjour
ça y est j'ai touché mon complément (7€ ) ce matin

bonne journée

waldmeister

Heureux pour vous, Micolu !
Bonne journée

dudu76560

bonjour,

j'ai touché le bonus de 30 euro ce matin merci au pmu pour cette opération et nous n'avons pas été obligé d'attendre 10 jours pour les recevoir c'est très appréciable. Maintenant je suis preneur pour d'autre opération de ce genre. Merci encore un fois à tous l'équipe du pmu et bonne journée à eux.
cordialement
dudu76560

Alberto53

Bonjour

Toujours pas reçu le 3 février contrairement à d
es amis.
Patience...
Alberto53

micolu

Alberto53
Vérifiez si vous avez bien rempli les conditions: approvisionnements et paris
si oui réclamation après les 10 jours mais bizarre
cdt