Bonus approvisionnement prix d’Amérique ?

Bonjour
Je propose à tous ceux qui sont en attente comme moi de suivre mon exemple ci dessous pour alerter le pmu. Simplement un non et l’heure du message c’est tout .simple à lire.

Non 13heures 14 .

Pattoura

Réponses

patchal

c'est de l'arnaque ce bonus depuis samedi 27 janvier rien récupéré à ce jour soit 10 jours ??

ASdesAS30

Bonjour,
je suis vraiment très étonné, PMU c'est du sérieux avec beaucoup de gents compétents, là je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai effectué un versement de 100€ le samedi à 0h10mn après m'être inscrit en renseignant mon n° de client. J'ai donné l'information à mon frère qui à fait un dépôt le dimanche en 'sincrivant sans renseigner son n° de client, lui à bien reçu les 30€ de bonus. C'est vraiment incompréansible. J'attends encore deux jours, après je ferai un retrait des 200€ que je verserai à Zeturf et ne ferai plus aucun dépôt sur PMU. Je vais juste utiliser ma bankroll pour jouer au Poker.

Pattoura

Bonsoir
De toute façon la confiance est écornée. Et là c’est qu’en même un manque de professionnalisme car tous les joueurs ne sont pas traités de la même manière. Aucune communication même pas au niveau de la communauté. Dommage.

cormicy

Je n'y crois plus.
Ces derniers temps, j'ai participé à des tas de promotions (je vais en oublier à coup sûr) et rien n'arrive au niveau des bonus et des freebets.....
Que le PMU arrête de lancer ces sortes de promotions s'il ne peut plus assurer !

Fred5427

Je suis dans le même cas comme beaucoup d'autres je pense. J'ai communiqué avec le PMU, ils m'ont clairement répondu qu'ils avaient 10 jours pour verser le bonus... voilà comment le PMU considère ses clients aujourd'hui

Pattoura

Bonjour
Bonus enfin Freebet rien

Bonjour à tous
Le PMU avait dit bonus donné sous 10j nous sommes aujourd'hui le 6-2 le prix d'Amérique s'étant déroulé le 28-1 --------- le délai est arrivé ?
pour un versement de 25€ il était alloué un bonus de 3€ En attente !

Bonjour Capitole,
Le nécessaire devait être effectué sous 10 jours ouvrés: nous n'y sommes pas tout à fait. Une semaine comporte 7 jours calendaires ou 6 jours ouvrables ou 5 jours ouvrés.
Ceci dit, je suis étonné par le fait que de nombreuses personnes qui avaient bien rempli les conditions attendent toujours le versement sur leur compte.

patchal

et aucun commentaire du pmu , ça fait maintrnant 11 jours depuis le prix d'amérique donc tout le monde aurait du recevoir son bonus ???

ASdesAS30

Bonjour,
Je viens d'appeler le PMU au 09 74 75 13 13, j'ai eu une dame très sympathique qui m'a crédité le bonus de 30€ dans les 5 minutes suivant mon appel.
Faites comme moi, appeler ce N° de tel.

Georgeleprince

Bonjour j'ai appelé le pmu samedi 3 février et j'attends toujours mon bonus c'est désespérant

DEEDEE

Bonjour,
10 jours ouvrables se termine aujourd'hui .
Rien reçu ce matin.

Fred5427

J'ai contacté le PMU, réponse : le PMU a 10 jours ouvrés pour payer c'est indiqué dans les conditions ( sauf que pour moi 10 jours ouvrés se termine aujourd'hui mais pour le PMU c'est le 12...???)
Pourquoi tant d'attente, réponse : il y a eu un pic d'adhérence à l'offre.
Alors pourquoi ne pas le signaler sur le forum, les parieurs se posent des questions, réponse : Nous n'avons pas à communiquer puisque nous avons 10 jours ouvrés pour régulariser comme indiquer dans les conditions....

Quelle belle mentalité, un simple message d'information aurait été le bienvenu.
À méditer

Kopa

Je n'avais pas reçu mon bonus ce 10/02. J'ai donc contacté le service client par téléphone. Une minute après, il m'était versé, avec des excuses en prime. Si tous les services clients étaient aussi agréables...