bonus prix d'amérique

Bonjour,
Je n'ai pas reçu mon bonus prix d'amérique. J'ai suivi à la lettre la procédure pourtant.
Je me suis inscrit, le samedi 27.
Merci pour votre intention.

Pyrrhus

Réponses

Piton974

Bonjour,
Je suis dans le même cas inscription le Samedi avec n° client confirmation du PMU. Puis j'ai mis 100 euros et joué pour un montant de 40 euros le samedi et dimanche dont les courses quinte et toujours rien????

Croco

Bonjour Pyrrhus,

Fais comme j'ai fait ici, il faut leur envoyer un e-mail expliquant ton cas :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3296636-bonus-we-prix-amerique
Bon courage !

Lib

Bonjour . Comme beaucoup de turfistes, je n'ai pas reçu le bonus '' Prix d' Amérique " . Je compte faire une réclamation ; Merci pour vos commentaires .

ULYSSE02170

J'ai reçu un mail ce jour le 3 février confirmant mon inscription, le délai du bonus est fixé jusqu'au 9 février, patience .

Azdg

Je suis en attente de 2 bonus....
Obligée d'envoyer mes captures d'écran pour leur prouver que les critères sont respecter..... J'attends ces bonus, je ne fais plus aucun appro ni de paris. J'utiliserai ces bonus et je part de PMU..... C'est affolant de devoir attendre et se justifier et encore plus avec un statut OR

Blas

Hello les parieurs, Sans bonus ce jour à 13h, j'ai appelé le pmu... Sans problème, il m'a recherché et promis le bonus sous 48h...Ils ont (dixit) des soucis pour "reconnaître" les parieurs concernés (inscription + appro + quinté du 28/01)...
Faîtes comme moi, appelez

POZKNUL74

D'habitude les bonus sont versés rapidement, même très vite. Mais cette fois-ci il faut réclamer. Je veux bien entendre qu'ils aient des difficultés à identifier les parieurs concernés. Mais à ce moment là, pourquoi une procédure si complexe avec inscription préalable + approvisionnement + pari. Du coup même en ayant coché toutes les cases et après une première réclamation, toujours pas de bonus.