Bonus appro w e prix d'Amérique

Bonjour
Samedi 27/01 j'ai effectué un appro de 100 euros après m' avoir inscrit , et j'ai parié au Q+ samedi et dimanche. A ce jour je n'ai pas reçu les 30 euros sur mon compte pmu. Merci de me tenir informé.

Mich

Réponses

amelia

bob jour Mitch recu le mien hier va 22h03 egalement .peut etre ce soir a 22h ou demain matin 6h vous le recevrez bn courage

77nath

Bonjour.
Mon mari a reçu son bonus hier soir
Moi je n'ai pas reçu le mien
La seule différence entre lui et moi c'est que lui a validé son inscription en cliquant dans le mail et que moi j'ai validé mon inscription directement sur le site du plu quand j'ai vu la promo.
J'espère que je vais le recevoir ...
Bonne journée