Bonus WE Prix d'Amérique

J'ai contacté le PMU et voilà leur réponse :

Je comprends que vous êtes dans l'attente du bonus de dépôt.

Toutefois, je ne vois malheureusement pas votre inscription à l'offre avant le dépôt, j'en suis navrée.

Je suis atterré !!!

J'avais bel et bien validé mon inscription et alimenté mon compte le samedi pour jouer le dimanche ...

Et rien n'interdit de faire comme ça selon cette copie d'écran que j'ai fait par précaution :

https://zupimages.net/up/24/05/t7jw.png

Croco

Réponses

Croco

J'engage donc tous ceux qui attendent l'abondement de leur compte à contacter le PMU, on ne sait jamais ...

rose5981

pareil pour moi j'ai téléphoné 2 fois apparemment il y a eu un bug ca devrait arriver

77nath

Bonjour.
Je pense qu'ils ont fait une erreur
Mon mari a reçu son bonus : il s'est inscrit en cliquant sur le lien qu'il a reçu par mail.
Moi je n'ai pas reçu de bonus et je le suis inscrite comme vous en renseignant mon numéro de compte client. Visiblement on peut penser que cette seconde méthode n'a pas fonctionnée.
En règle générale le PMU corrige ses erreurs une fois qu'elles sont connues
J'espère un retour de leur part.
Bonne soirée

Pattoura

Bonjour
De toute façon lorsque l’on est inscrit le pmu le confirme.ce qui est très gênant voir inacceptable de nos jours avec les moyens informatiques du pmu?c’est ce decallage de payement entre les joueurs.
Comment peut on cautionner ces heures d’attente entre les différents versements.ce n’est pas un traitement manuel.

Faucheuse

Bonjour
Moi je me suis inscrit via le mail publicitaire et toujours rien. Je me pose de plus en plus la question de la prise en compte de l'inscription

Focus29

Bonjour.
Je me suis inscrit via le mail reçu par le pmu le samedi 27/01 au matin
J'ai fait mon virement le 27/01 a 15H00 et joué deux quinté+
Je n'ai pas eu de virement a ce jour et j'attend toujours une réponse du PMU qui ne viens pas.

DANIEL

Bonjour idem, j'ai rempli les conditions et toujours aucun bonus.. Si je n'ai pas cette récompense je resille le site pmu.

cormicy

Bonjour,
Ce qui est désespérant dans cette histoire de versement de bonus, c'est l'absence de communication des responsables du PMU.
Un petit bandeau déroulant (comme on en voit régulièrement) nous annonçant que le PMU rencontre des difficultés pour cette promotion serait bien approprié pour calmer notre impatience.
Avec ce bandeau, je pense que chacun de nous apprécierait cette initiative.

77nath

Bonjour,
100% en accord avec vous.
Une petite communication serais la bienvenue.
Cette absence de réponse est curieuse.
S'ils ont fait une boulette (ce qui peut arriver) elle doit être corrigée.
Si les inscriptions n'ont pas ete prise en compte, chaque personne ayant fait un versement puis ayant fait un quinté le weekend dernier doit recevoir son bonus

BOUSQUET2012

Bonjour idem, j'ai rempli les conditions et toujours aucun bonus.

PEGASETURF

Bonjour
Comme on peut constater qu'il y a toujours des problèmes que ce soit en ligue hippique, en ligue sport et là promotion dépôt, j'ai bien fait de ne pas participer à çà
Moralité : pas de dépôt, pas de souci !!

Croco

Bonjour,

J'avais oublié de vous donner le petit mot de consolation du PMU (par chat) :

Rassurez-vous, nous proposons régulièrement des offres, vous pourrez y participer et gagner des bonus.

Vous pouvez les consulter via la rubrique "Promotion" de notre site. En parallèle, nous vous informons régulièrement par mail et SMS des offres du moment.

Je vous incite à contacter le PMU, par téléphone ou par chat, comme je l'ai fait car il se peut que votre inscription n'ait pas été enregistrée, DONC PAS PRISE EN COMPTE !!!

Croco

J'ai envoyé un e-mail et voici la réponse :

Navré que vous n'ayez pas encore reçu votre bonus.

Rassurez-vous, je m'occupe de transmettre cette anomalie à notre équipe commerciale afin que votre bonus soit crédité.

En vous remerciant de votre compréhension.

Véro28

La même réponse quasi stéréotypée m'avait été donnée lors de ma première requête, prétextant fallacieusement que ma validation n'avait pas été prise en compte, mais qu'il (le PMU) ferait le nécessaire pour que le bonus prévu soit versé sur le compte. J'ai après coup adressé une troisième requête, la première n'ayant pas reçu de réponse, par laquelle j'avisais avoir exécuté l'ensemble des exigences prescrites en m'attardant sur le délai de versement du bonus qui aurait dû être délivré peu après la réalisation de l'ensemble des conditions exigées. La réponse, différente de la première, ne contestait pas, bien au contraire, la validation de ma participation et indiquait que le bonus sera versé dans un délai de 10 jours. Il semblerait, en prenant en considération votre cas, que le PMU.fr n'entend pas verser le bonus découlant de son engagement contractuel à l'ensemble des participants. Chat échaudé craignant l'eau froide, il faut désormais conserver soit par photographies, soit par impressions écran les différentes étapes de validation des participations et notamment celle précisant la validation de la participation, car ce type de comportement malveillant semble être une pratique assez courante dans le cadre des promesses incitant les clients à approvisionner leur compte e.PMU.

Bon courage à vous

Croco

Bonjour,
Merci Véro.
J'ai enfin reçu mon abondement de 30 euros aujourd'hui 1er février.
30 janvier :
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon bonus approvisionnement du WE Prix d'Amérique. C'est normal ?
Réponse :
Je comprends vos interrogations, désolé pour la réponse tardive.
Je vous explique tout pour cette offre d'approvisionnement, proposée le 27 et 28 janvier dernier.

Vous avez bien respecté les conditions : créditer votre compte de 100 euros et engager un e-Quinté+.
Vous n'apparaissez pas dans la liste des inscrits, c'est pour cela que vous n'avez pas reçu le bonus de 30 euros.
Je viens de transmettre à notre équipe marketing.
Elle va procéder à un crédit manuel du bonus d'ici quelques jours, merci pour votre patience et votre compréhension.

cormicy

Bonjour Croco,
Si je comprends bien : sans mail de réclamation, il ne faut rien espérer.
Je vais donc faire comme vous......

nicolo

Mon inscription à été validée le dimanche .et depuis aucune nouvelle du bonus promis de 3€. J'ai pourtant bien joué un quinté à 3€.
Merci de réparer cette erreur .

Curacao

Bonjour à tous,
Il n'était nullement mentionné dans les mentions légales que le bonus d'approvisionnement était subordonné à l'inscription via le lien reçu par mail.
Donc ceux qui ont rempli les conditions ont droit à leur bonus. Merci au pmu de faire le nécessaire pour que chaque participant remplissant les conditions puisse bénéficier de son bonus. Bon week-end à tous

nicolo

J'attends toujours les 3€ de bonus promis suite à l'alimentation de mon compte et le pari de 3€ au prix d'Amérique du 28 janvier.
merci de régulariser au plus tôt...

SOFAZ

Plusieurs messages courtois et toujours pas reçu mon bonus , mon approvisionnement était de 100€ donc bonus de 30€ et quinté joués le samedi et dimanche???
vous envoyez des mails pour la promo mais ne respectez pas vos engagement, ce n'est pas Camille les bonnes nouvelles mais la menteuse.
Il y a carrément tromperie et c'est du mépris envers les parieurs qui je vous le rappelle font vivre la filière hippique et le PMU.
Assumez vos promos et comportez vous comme des professionnels.

SOFAZ

nicolo

Suite à mon coup de téléphone ce jour 13/2, mon compte à bien été abondé du bonus de 3€ promis (.Merci aux hôtesses pour cette régularisation.)