bug ligue hippique journée du 5 fevrier

bonjour je pense qu'il y a un problême avec les points des 4 dernieres courses qui n'ont pas étés credités pour la journee du 5 fevrier et l'on ne peux pas placer ses pronos pour le 6 non plus .
bonne soirée a toute votre equipe en vous remerciant d'avance.
bien cordialement

turfjc

Réponses

cormicy

Bonjour,
Tout comme les 3 dernières courses du 24 janvier, on peut penser que ces 4 courses du 5 février passeront aux oubliettes ; en attendant que d'autres courses de fin de journée fassent de même dans les prochains jours.

BUGSY1950

Bonjour,
On est bien d'accord : rien n'oblige la Communauté - et donc le PMU- à distribuer des free-bets à l'issue d'affrontements entre joueurs dans des concours de pronostics.
Alors, quand je réclame parce que les résultats ne sont pas à jour, parce que les récompenses ne sont pas créditées dans les temps, j'ai parfois l'impression d'être un enfant gâté qui ne trouve pas son jouet sous le sapin...
Mais cela, c'est la face B... et qui dit face B... dit aussi face A...
Quand je m'engage à faire quelque chose que rien ne m'oblige de faire, je vais toujours jusqu'au bout de mon engagement.
Et, s'il m'arrive de faillir, oui...je comprends fort bien que l'on réclame et que l'on ne soit pas satisfait...

Amicalement à toute l'équipe,
Yves B

cormicy

Je partage le même avis modéré que Yves.
C'est pourquoi j'ai demandé (en tant que TopMembre) dans le Salon Privé une pause dans les challenges et autres promotions afin de remettre tout cela d'aplomb ; il y a trop de problèmes actuellement dans le décompte des points et la délivrance des bonus et des freebets.

Bonjour à tous. Idem pour la journée de 24 janvier est restée sans suite, le 5 février , C le même topo. 4 courses restent toujours "non mises à jour" et la C8, gagnante non créditée.
Et surtout 3 mois au par avant, avec également 3 courses non créditées, je me suis trouvé à la 7ème place au lieu de 5ème, et que être classé dans les 5 premier, j'aurai du me trouver primé..
Pour la suite on verra si cela va rentrer dans l'ordre. Ou va persister le désordre. (avec respect).
Bonne journée à tous.

RE Bonjour à tous.
Je reviens vers vous pour remercier les intervenants. Me concernant tous a été remis à jour.
Et crédité. C'est super sympa....
Je tenais à vous le faire savoir.

cormicy

Les 4 courses du 5 février ont bien été analysés par le robot ; c'est une bonne nouvelle.
On peut se poser la question pourquoi les 3 courses du 24 janvier n'ont pas été traitées également malgré nos demandes.
En ce qui concerne les bonus et freebets, la situation s'améliore tout doucement mais est-ce que tous les joueurs recevront ce qui leur est dû, ça c'est pas sûr
Reste le silence radio des Animateurs qui m'inquiète beaucoup !

Bonjour à tous. Idem pour moi. Les 5 dernières courses du 4 mars :C4 --C5--C6--C7--C8 et dont 2 gagnantes, non validées, ni comptabilisées.
En plus, je ne peux lancer une discussion. Cause ""Vous n'avez pas accès à ce service"" Et ceci s'est produit seulement depuis ce matin.
Dans l'espoir que cela sera remédié dans la journée.
Merci et bonne journée à tous.