Bonjour, l'inscription au bonus de 10 € suite versement de 35 € ne semble pas fonctionner. Quand je veux m'inscrire j'obtiens le message : The custom error module does not recognize this error. au moment où je rentre mon numéro de client. Je me demande donc si mon inscription est bien prise en compte. Qu'en pensez-vous?
bonjour ; pour moi , ca a marché .je les ai déjà eu ; change de navigateur web , peut etre . quand tu es sur ton compte , va sur coté courses et tu verras super week end tu as jusqu à dimanche 15h15 bonsoir
bonjour, également pour moi ça a marché et j'ai reçu le bonus il y a surement un problème informatique sinon appelle le service client pmu ils font d'aider pour obtenir le bonus.ou vont vous signaler le problème. bon courage dudu76560
J'ai le même problème. Essayé sur PC après avoir vidé le cache et sur 3 navigateurs differents. Essayé sur l'appli depuis un téléphone. Et aussi depuis une tablette. Message : The custom error module does not recognize this error. Donc le problème est bien sur le site de PMU. Ceux qui ne l'ont pas ce sont probablement inscrit avant qu'il survienne. Aucune réactivité de PMU alors que je l'ai signalé il y a plusieurs heures. Ils réagiront lundi en nous disant que la promo est terminée. Pas très pro tout ça.
Bonjour a tous, comme betmanon, memes démarches (cache vidé, changement de navigateur, essai depuis un smartphone) Rien ! et aucune réponse du service client depuis 15 h 15 !
Bonjour, pour moi ça a marché, reçu bonus de 10€. Il faut absolument s'inscrire via le lien, il est en rouge en haut sur la page d'acceuil de pmu.fr, cliquez sur je m'inscris, après il faut rentrer son n° de compte, tout est expliqué.
j ai le même problème le serveur est Hs il faut les appeler et il font l inscription par téléphone et envoie un sms de confirmation il y a 5a6mn d attente ils sont débordé
Bonjour bonus hippique pas respecter du tout. J'ai crédité mon compte de 50euros. Compte validée le 11/06 et toujours rien ni même le bonus de départ. Rien es respecté mis à part 5e de freebets quinte de 1e par ticket. Ont me mène en bateau pretestant une panne voilà pourquoi je n'ai reçu aucun bonus du tous. À ce jour toujours rien je vais me rapprocher du service signal conso. C'est pas sérieux tous cela et être balader vas bien 3 min
J'ai contacté le PMU et voilà leur réponse :
Je comprends que vous êtes dans l'attente du bonus de dépôt.
Toutefois, je ne vois malheureusement pas votre inscription à...
Bonjour bonus hippique pas respecter du tout. J'ai crédité mon compte de 50euros. Compte validée le 11/06 et toujours rien ni même le bonus de départ. Rien es respecté mis à...
Bonjour,
est ce que le bonus de 30 euros est versé aujourd'hui sur notre compte ou il faut attendre 10 jours ouvrés car je me suis inscrit et fait un approvissionnement de 100...
Le PMU a organisé une invitation promotionnelle à l'égard de sa clientèle intitulée "Embarquez pour l'Amérique", incitant cette dernière à approvisionner le compte PMU sous la...
Bonjour,
Je n'ai pas reçu mon bonus prix d'amérique. J'ai suivi à la lettre la procédure pourtant.
Je me suis inscrit, le samedi 27.
Merci pour votre intention.
D'habitude les bonus sont versés rapidement, même très vite. Mais cette fois-ci il faut réclamer. Je veux bien entendre qu'ils aient des difficultés à identifier les parieurs...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.