Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Inscription bonus suite versement

Bonjour, l'inscription au bonus de 10 € suite versement de 35 € ne semble pas fonctionner.
Quand je veux m'inscrire j'obtiens le message : The custom error module does not recognize this error.
au moment où je rentre mon numéro de client.
Je me demande donc si mon inscription est bien prise en compte.
Qu'en pensez-vous?

Chrisbet87
Chrisbet87

Chrisbet87

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

cesco
cesco

cesco

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour ;
pour moi , ca a marché .je les ai déjà eu ;
change de navigateur web , peut etre .
quand tu es sur ton compte , va sur coté courses et tu verras super week end
tu as jusqu à dimanche 15h15
bonsoir

carnon
carnon

carnon

Niveau
2
1562 / 2000
points

j ai le même problème ??

dudu76560
dudu76560

dudu76560

Niveau
2
1093 / 2000
points

bonjour,
également pour moi ça a marché et j'ai reçu le bonus
il y a surement un problème informatique sinon appelle le service client pmu ils font d'aider pour obtenir le bonus.ou vont vous signaler le problème.
bon courage
dudu76560

Jarny1er
Jarny1er

Jarny1er

Niveau
2
897 / 2000
points

Bonjour,
J'ai exactement le même souci et message d'erreur, quel que soit l'appareil (PC, tablette, tél) ou le navigateur...

betmanon
betmanon

betmanon

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème.
Essayé sur PC après avoir vidé le cache et sur 3 navigateurs differents.
Essayé sur l'appli depuis un téléphone.
Et aussi depuis une tablette.
Message : The custom error module does not recognize this error.
Donc le problème est bien sur le site de PMU.
Ceux qui ne l'ont pas ce sont probablement inscrit avant qu'il survienne.
Aucune réactivité de PMU alors que je l'ai signalé il y a plusieurs heures.
Ils réagiront lundi en nous disant que la promo est terminée.
Pas très pro tout ça.

Brasiluca
Brasiluca

Brasiluca

Niveau
2
1050 / 2000
points

Bonjour a tous, comme betmanon, memes démarches (cache vidé, changement de navigateur, essai depuis un smartphone) Rien ! et aucune réponse du service client depuis 15 h 15 !

chrouky
chrouky

chrouky

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
pour moi ça a marché, reçu bonus de 10€.
Il faut absolument s'inscrire via le lien, il est en rouge en haut sur la page d'acceuil de pmu.fr, cliquez sur je m'inscris, après il faut rentrer son n° de compte, tout est expliqué.

Brasiluca
Brasiluca

Brasiluca

Niveau
2
1050 / 2000
points

c'est ce que je fais depuis hier !

fredooturf
fredooturf

fredooturf

Niveau
0
44 / 100
points

Hello,

Même pb pour moi ce matin, j'ai alimenté mon compte, on verra après mon paris...

Azdg
Azdg

Azdg

Niveau
0
99 / 100
points

Idem.... J'ai quand meme déposé 35euros mais je n'ai toujours pas le bonus
Ca sent l'arnaque

Bellino3
Bellino3

Bellino3

Niveau
0
11 / 100
points

même problème

ANTARES69
ANTARES69

ANTARES69

Niveau
4
5000 / 5000
points

Absolument aucun souci pour moi ,virement fait dans la fouée du versement !

carnon
carnon

carnon

Niveau
2
1562 / 2000
points

j ai le même problème le serveur est Hs il faut les appeler
et il font l inscription par téléphone et envoie un sms de confirmation il y a 5a6mn d attente ils sont débordé

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Tout à bien marché chez moi !

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,après inscription, j'ai rechargé mon compte de 35 Euros, mais je n'ai pas eu le bonus de 10Euros.

nicolo
nicolo

nicolo

Niveau
1
486 / 750
points

J'ai le mème problème .Merci de remédier au problême.Merci pour la régularisation effectué le 13/12

fredooturf
fredooturf

fredooturf

Niveau
0
44 / 100
points

Finalement, j'ai eu le bonus et 10 euros de plus crédité par PMU suite à l'incident :-)

Merci PMU

nicolo
nicolo

nicolo

Niveau
1
486 / 750
points

Merci pour la régularisation de 10€ effectuée le 13/12/2023 suite à l'approvisionnement de 35€ sur mon compte. Merci.

Anais89
Anais89

Anais89

Niveau
1
110 / 750
points

Bonjour bonus hippique pas respecter du tout. J'ai crédité mon compte de 50euros. Compte validée le 11/06 et toujours rien ni même le bonus de départ. Rien es respecté mis à part 5e de freebets quinte de 1e par ticket. Ont me mène en bateau pretestant une panne voilà pourquoi je n'ai reçu aucun bonus du tous. À ce jour toujours rien je vais me rapprocher du service signal conso. C'est pas sérieux tous cela et être balader vas bien 3 min

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07