Bonus depot

Bonjour je me suis inscrit le vendredi a 19h recharger le samedi a 9h30 fait le quinte spot et toujours aucun bonus etes vous dans mon cas

Boule

Réponses

cormicy

oui et je crains que c'est foutu dorénavant

BOUSQUET2012

bonjour, je suis dans le même cas.Je pense que le PMU va réussir à perdre ses plus anciens parieurs à faire des offres et à ne pas les respecter.
bonne journée.

waldmeister

Bonjour Boule, bonjour Cormicy, bonjour Bousquet2012
Gardez confiance mes amis ! Le délai des 10 jours ouvrés (soit 2 semaines "calendaires") n'est toujours pas écoulé. Avec beaucoup de précaution, j'avance une explication qui n'est peut-être pas la bonne...
J'ai reçu, mercredi 24 à 12h05, un mail concernant cette offre spéciale pour le Prix d'Amérique qui m'invitait à m'inscrire. Inscription faite aussitôt.
Puis le samedi 27 à 8h06, un second mail pour l' approvisionnement, réalisé également tout de suite.
Dans un troisième temps, j'ai joué, samedi matin, un quinté.
J'ai reçu le bonus, avant-hier, à 22h04
Je ne sais pas si le laps de temps écoulé entre l'inscription et l'approvisionnement est en cause. S'il était court (pour Boule, ça fait quand même 14h30 ! ), cela demande peut-être un peu plus de vérifications faites par le Pmu, d'où le "retard"
Je souhaite bien évidemment que vos comptes soient crédités au plus vite.
Bien cordialement

ULYSSE02170

oui même problème à ce jour toujours rien.

patchal

oui je suis dans votre cas

peterstone

oui idem et aucune explication du PMU

j'y j'obtient pas mon bonus je change de crèmerie car ce n'est pas sérieux cela ressemble beaucoup a de la pub mensongère

Alberto53

Bonjour,
J'ai téléphoné le dimanche après m'être inscrit ien avant.t
Un conseiller m'a dit d'attendre 10 jours et que tout les joueurs étaient logés à la même enseigne.
Cela ne semble pas être le cas ...
A vous lire.
Bonne journée à tous.

renegat

bonjour
je pense qu'il y a eu un bug pour tout ceux qui sont passés par le lien internet qui n'a pas été pris en compte, moi j'ai bien reçu le bonus de 30€ car je me suis inscrit par le lien de l'e-mail du PMU reçu

amelia

bonjour les amis perso je me suis inscrit sur internet mercredi soir car pas recu l email avant vendredi soir par contre j ai fait l appru samedi a 00h05 et mon quinte samedi j ai recu mon bonus le 29/01 a 22h03.par contre le paris gratuit de 10e tjours pas recu bon courage les amis je croise les doigts pour que vous ayez votre du le plus rapidement possible.la cela va faire des injustices si ca continu

uhfvhf

oui pareil!!!!!!!!!!!!!!

77nath

Pas reçu non plus le bonus de 30€ ...

Moms84

Bon ça va je pensais être seul moi aussi j'ai rien recu

chrouky

Bonjour à tous.
Moi aussi je m'étais inscrit par le lien internet. J'ai bien reçu mon bonus.
waldmeister a très bien résumé la chose.
Ne perdez pas espoir.

Blas

Bonjour, pour moi tjrs rien... Je pense que le PMU verse le bonus "par étape"... ça leur permet de ne pas avoir à se délester d'une énorme somme si l'offre (alléchante) a été très populaire... J'attends les 10 jours puis je sors l'artillerie !!!...
OK je sors...

1JD

pour moi rien reçu.