Dépôt boosté à l’occasion du prix d’Amérique ?

Bonjour
Le dépôt est il boosté quel que soit le mode de dépôt
Exemple
Carte bancaire
Virement
Paysafecard
Etc
Merci pour l’info,voir d’un animateur peut être
A+

Pattoura

Réponses

waldmeister

Bonjour Pattoura,
Apparemment exclusivement carte bancaire ou carte prépayée ou portefeuille électronique, et hors virement
https://www.pmu.fr/turf/static/fid/reglements/ml_appro_bo...

Pattoura

Bonjour waldmeister
Votre réponse est très claire,merci.
A+

waldmeister

Encore merci au PMU pour cette nouvelle superbe offre. 30 euros de bonus pour 100 d' approvisionnement, ça n'existe nulle part ailleurs !

patchal

bonjour,je n'ai pas eu mon bonus suite à mon dépot de 25euros hier samedi 27 janvier

waldmeister

Bonjour Patchal,
Si ça peut vous rassurer, moi non plus mais soyons patients. Dans le règlement dont j'ai communiqué le lien plus haut, il est précisé que le bonus serait versé sous 10 jours ouvrés. D'ailleurs, bien souvent, le compte est crédité avant cette échéance.
Très bonne chance dans vos jeux
Cordialement