Bonus de depot du weken

Bonjour avez vous deja recu votre bonus de depot de ce weken

Boule

Réponses

chrouky

Boujour,
mon bonus a été crédité cet après midi

aldo51

Non, toujours rien reçu à 20h45.

amelia

bonjour tjours rien a 21h

cesco

bonsoir ,reçu le bonus de 30 euros à l instant .
ca va venir pour vous autres .
salutations

cormicy

Merci Cesco pour l'espoir que tu nous donnes ; à moins que nous n'ayons pas respecté toute la procédure, c'est ce qu'on craint toujours....

fbomp_b

bonus reçu le 29 janvier à 22h03

amelia

bonjour recu le 29 a 22h03. je me suis inscrite jeudi . j avais fait appro samedi a 00h05 joue 1 quinté le samedi a 2e. donc vous devriez le recevoir aussi jespere ce soir vers 22h 05 pour vous Amélia ou demain 6h du mat