bonus pmu décembre 2023

Bonjour,

Je vois que le pmu lance un bonus pour approvissionnement pour leur opération décembre 2023.
Quand j'ai lu offre je me suis demandé si le pmu se moque de ses clients car 10 euro offert pour 35 euro de dépot et en plus un pari hippique obligatoire pour avoir ces miséreux 10 euro. Si avec cela ils veulent contenter leurs clients c'est raté car l'offre est vraiment minable pour attirer les joueurs sur leurs site pmu et qu'ils arrêtent de se moquer des clients fidèles et qu'il propose de vrai bonus pour des montants plus élévés allant de 50 à 100 euros. La concurence ZETURF sans le sité propose pour les approvissionnement 50 euro pour 100 euro de dépôt c'est plus sérieux.
Je ne sais pas ce que vous pensez de cette opération du pmu mais faites le savoir.
Cordialement
Dudu76560

dudu76560

Réponses

Bonjour dudu,
Je peux comprendre ton agacement sur cette offre de bonus.
Mais si ces "minables et miséreux" 10 euros ne t'intéressent pas, tu peux toujours me les envoyer ; j'en saurais en faire bon usage.
Je te souhaite aussi de bien faire fructifier tes 50 euros sur ZETURF

Dudu
Si 10€ ça t'intéresse pas
Offre le à un gagnant d'un de nos challenges qu'on organise pour RIEN
Avant que le PMU n'organise pas la ligue Hippique avec des Freebeets à la clé
Sur ce forum on parlait CHEVAL
Maintenant on a de plus en plus de critiques ....
Tuyau
Demain tu mets tes 10€ sur Ino du pin
que tu reporte Dimanche sur Sam moteur et après tu attends que Granvillaise bleue soit déferré etc.....

coquio86

C'est vrai que 10 euros c'est vraiment très très très minable pour le PMU N°1 des sites de paris!!!!!!!!!il ne doit plus avoir beaucoup de sous dans la caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+10 (le lundi) + 10 (le mardi) + 10 (le mercredi) + 10 (le jeudi) - +10 (le vendredi) + 10 (le samedi) + 10 (le dimanche)
Je le répète : si tous ces 10 euros ne vous intéressent pas, n'en dégoûtez pas les autres !
Et si vous les touchez, les MERCI ça existe ; trop facile de critiquer, sans doute plus compliqué d'avoir un soupçon de politesse !

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour messieurs, pour info, j'ai encore bloqué coquio86 parce qu'il a encore été à l'encontre de la charte de la communauté. Par ailleurs, j'invite dudu76560 à aller la consulter pour ses prochaines interventions :-) à bientôt ! Bonne journée à tous Jérôme, de l'équipe PMU

Bentec31

Moi je suis content avec tous les euro donner !

Bonjour et Bonne Année 2024 à Tous les turfistes, une bonne santé avant tout et plein de chance à chacun.
Je reprends le message de Cormicy (en partie).

+10 (le lundi) + 10 (le mardi) + 10 (le mercredi) + 10 (le jeudi) - +10 (le vendredi) + 10 (le samedi) + 10 (le dimanche)

J'ai participé à cette opération commerciale du PMU qui demandait de faire des paris (e-couplé - e-2/4 .... chaque jour pendant une semaine et de gagner au moins un de chacun des paris).
J'ai donc participé sur deux jours en remplissant les conditions, je n'ai pas pu participer les jours suivants car j'avais atteint mon autolimitation et la modification intervenait plusieurs jours après.
Donc, j'ai rempli les conditions sur deux jours (apparemment on pouvait participer un ou plusieurs jours).
Hors à ce jour, je n'ai toujours rien reçu, et l'opération, je ne la retrouve pas en archives.
Merci.

Suite à mon post, j'ai reçu mes bonus de jeux, trois fois 10 euros puisque joué trois jours en remplissant les conditions. Donc 30 euros de paris gratuit.
Je trouve ça trés bien et je remercie le PMU et les incite à renouveler de temps à autre ce genre d'opération commerciale.
Un Grand merci.