Redistribution des gains du quinté...

Redistribution des gains du quinté du 25 décembre 2023 :
Total des gains des bonus 3&4 /5 : 146 557,95€
Total des gains quinté ordre & désordre : 102 671,40€

Cherchez l'ERREUR !!!!!!!!!!

Montant distribué aux bonus supérieur au montant distribué aux gagnants ordre & désordre !!!!!!

Encore des GROSSES têtes pensantes du PMU pour obtenir un résultat pareil !!!

Vous allez bientôt finir par perdre mes enjeux et avec moi peut-être bien d'autres.........!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cerrone

Réponses

cormicy

Bonjour,
Merci pour ces chiffres !
Et la tirelire, elle est comptée pour le quinté ordre ?

waldmeister

Bonjour Cerrone, bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Non, Cerrone, il n'y a pas d'erreur: la masse à partager servant à payer les bonus est, dans la quasi-totalité des cas, supérieure à celle destinée aux rapports Ordre/Désordre du Quinté. Une aberration ! Depuis plusieurs années, nous avons été nombreux au sein de la Communauté (mon ami Zorbec entre autres) à affirmer que l'existence des bonus polluait les rapports Ordre/Désordre.
Je pense même que les rapports Bonus 3 et 4/5 d'hier ont été réajustés pour que puisse être servi le "minimum syndical" à 2,20 euros . Nul doute que les détenteurs du Quinté Désordre ont été ravis d'apprendre qu'ils touchaient 6 euros( et fractions ) de plus que ceux qui avaient déniché le Bonus3.
Je vous souhaite, Cerrone, de gagner prochainement le gros lot
Cordialement