Après le serrage de ceinture pendant la période covid, il semblerait que depuis 2 ans, l'argent coule à flots dans le milieu hippique ; avec des allocations qui ne cessent de gonfler et le pmu qui suit avec des promos en veux tu en voilà, à tout va, et disons le sans tourner autour du pot, pas du tout à l'avantage des parieurs ( qui pourtant sans eux la filière peut mettre la clé sous la porte)
Deux exemples : le 1er le "relancement" d'un N° + choisi par le PMU avec vice, puisqu'il consiste à faire croire a chaque parieur qui en veut un, de le choisir en appâtant avec du X2 ou X10 !!
Quelle magnifique idée pour tarir le portefeuille du parieur, qu'il soit quotidien ou occasionnel , le prix du Q+ unitaire passant de 2 à 3e ! Et si vous jouez en champ réduit, le pillage est plus intense!!!
Bref! ce vol ne durera pas, une fois que les turfistes auront bien ouvert les yeux, les enjeux au Q+ chuteront progressivement
2e exemple, et là c'est le site web du PMU qui prend le relais, en lançant de multiples promos, pire que les étales d'un supermarché ! Et le but d'une promo est que le vendeur s'en mette plein les fouilles, certainement pas de mettre en avant le turfiste
Celle du week-end dernier, dépôt de 35e mini pour glaner un bonus de 10 la semaine suivante en s'inscrivant, bah que néni ! tentative d'inscription qui ne donne rien sans savoir si l'on l'est ou pas, qui du coup rend méfiant de faire un depôt !!!!
Et le SAV bien formaté qui vous répond que comme pas de dépôt, pas de bonus ! La promo ne disait pas de faire un dépôt PUIS de s'inscrire donc bien évidemment, en cas de dépôt, le SAV aurait dit "mais vous ne vous êtes pas inscrit" !!
Bref ça joues sur les mots et les formules écrites et ça prend le client pour un dindon !!!!
Conclusion : ignorance de toutes les promos, la meilleure posture pour ne pas se faire enfler !