Crazy Days spécial 3 ans de la Communauté !

Hello la communauté !

On a une super nouvelle, la communauté fête ses 3 ans et c'est grâce à vous ! Pour vous prouver notre amour nous lançons le retour des CRAZY DAYS dans une édition spéciale anniversaire !

2 semaines de folie avec plus d'une centaine de cadeaux à gagner   x beaucoup

Du jeudi 5 au jeudi 19 avril, ce sont près d'une dizaine de cadeaux qui sont mis en jeu chaque jour. Et en plus rien que pour vous, nous vous offrons 2 CHANCES PAR JOUR pour gagner !!!

 A GAGNER

 Plus de 1000€ en paris gratuits ou tickets Sit'N Go Jaqkpot (de 5€ à 50€)

 6 maillots de football (Equipe de France, bah oui c'est demain la Coupe du Monde !!!)

 Des goodies qui font zizir spécial Communauté

 ...Et une tablette (allez voir plus bas pour savoir comment la décrocher !!!)

 ⚠ A noter que les crédits de paris gratuits et tickets poker sont effectués dans un délai de 24h après que vous ayez décroché le lot ⚠

 COMMENT JOUER ?

 Rendez-vous sur notre page de jeu : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/crazy-days

 Créez votre compte Communauté PMU ou Connectez-vous

 Cliquez sur le bouton JOUER sous le "jackpot"

 Si vous alignez 3 symboles identiques, c'est GAGNE  !!!!

Vous allez où ? Ce n'est pas terminé !

GAIN SPECIAL   1 TABLETTE tactile !

Pour la gagner, décrochez votre BADGE ANNIVERSAIRE    pour participer au tirage au sort.

COMMENT ? >>> Jouez au moins 7 jours aux Crazy Days sur les 14 jours du jeu ET créez 3 sujets ou 7 commentaires !

Le règlement complet est en ligne ici.

Alors vous êtes assez fou pour jouer ?

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

bonjour bonne nouvelle j ai encore perdu

Anonyme

toujours pas de chance plus que demain...

Anonyme

espérons que le dernier jour soit le bon

Anonyme

Encore perdu, et toujours pas de badge...
Je crois qu'il va falloir se faire une raison, et attendre le prochain jeu !

Anonyme

niet perdu

Anonyme

Merci pour ce jeu concours.
Pourquoi pas moi...

Anonyme

Perdu pour aujourd hui, bonne soirée

Anonyme

bonne chance

Anonyme

Malheureux au jeux.....
Heureux en amour
Ptdr !!!!

Anonyme

bonsoir je suis constant dans la défaite... bonne chance!

Anonyme

Encore perdu, malheureusement :/

Anonyme

Bonsoir résultat du Craizy Day rien du tout sur toute la durèe du jeu déçu !!! A bientôt la communauté ;-)

Marcopoto

Salut la commune !
Et voilà !

Anonyme

Merci !!voila j ai joué tous les jours! le jeu et fini a très vite bravo au gagnants !!!!

Anonyme

Bonsoir, pas cool, non seulement j'ai rien gagné durant les 2 semaines comme beaucoup d'entre nous je pense et en plus j'ai eu le droit qu'à un tour de roue (pour la 2nde fois) :'(
Vraiment pas sympa ...

Anonyme

bonne chance a tous moi sa m etonnerer j en es pas es mon pc es mort j ai pa u bien jouez et mon adresse a planter la merdeee!!!! :-(

Titounet34

Bonjour,
Oh non c'est encore perdu! Tant pis ce sera pour le prochain anniversaire; à moins que la tablette......
Bonne chance pour le tirage au sort,

Anonyme

perdu dommage

Anonyme

Bon réveil a tous . on croise les doigts et on y croit

Anonyme

alors les gagnants ? vous êtes ou ?

Anonyme

Encore perdu

Anonyme

Deniere tentative pour moi aujour dhui ..est perdu snifff car on est le 19 Avril fini les crazys days ..encore bon anni aux 3 ans de la communauté

Mais je crois les doigts pour la tablette yess!!!!
ON ADORE!!!

Anonyme

Bonjour. Encore perdu ...

dom37

Jeudi : perdu.
A demain.

Anonyme

voila dernier jours et rien gagner bonne journee

Anonyme

on ne gagne rien !!!

Anonyme

zut.... rien aujourd'hui......

Anonyme

pas gagné ! dommage !

Anonyme

allez ! pas évident du tout....trop de monde qui joue peut être ....

Anonyme

et bien non ce n'était pas pour cette fois !!!!
au revoir les crazy days !