Crazy Days spécial 3 ans de la Communauté !

Hello la communauté !

On a une super nouvelle, la communauté fête ses 3 ans et c'est grâce à vous ! Pour vous prouver notre amour nous lançons le retour des CRAZY DAYS dans une édition spéciale anniversaire !

2 semaines de folie avec plus d'une centaine de cadeaux à gagner   x beaucoup

Du jeudi 5 au jeudi 19 avril, ce sont près d'une dizaine de cadeaux qui sont mis en jeu chaque jour. Et en plus rien que pour vous, nous vous offrons 2 CHANCES PAR JOUR pour gagner !!!

 A GAGNER

 Plus de 1000€ en paris gratuits ou tickets Sit'N Go Jaqkpot (de 5€ à 50€)

 6 maillots de football (Equipe de France, bah oui c'est demain la Coupe du Monde !!!)

 Des goodies qui font zizir spécial Communauté

 ...Et une tablette (allez voir plus bas pour savoir comment la décrocher !!!)

 ⚠ A noter que les crédits de paris gratuits et tickets poker sont effectués dans un délai de 24h après que vous ayez décroché le lot ⚠

 COMMENT JOUER ?

 Rendez-vous sur notre page de jeu : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/crazy-days

 Créez votre compte Communauté PMU ou Connectez-vous

 Cliquez sur le bouton JOUER sous le "jackpot"

 Si vous alignez 3 symboles identiques, c'est GAGNE  !!!!

Vous allez où ? Ce n'est pas terminé !

GAIN SPECIAL   1 TABLETTE tactile !

Pour la gagner, décrochez votre BADGE ANNIVERSAIRE    pour participer au tirage au sort.

COMMENT ? >>> Jouez au moins 7 jours aux Crazy Days sur les 14 jours du jeu ET créez 3 sujets ou 7 commentaires !

Le règlement complet est en ligne ici.

Alors vous êtes assez fou pour jouer ?

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

crazy but not fun

OcedricO

dernier jour demain sniff

Anonyme

perdu encore aujourd hui bonne journee

Anonyme

J'y étais presque!

Anonyme

Encore une chance à venir

dom37

Mercredi : perdu
A demain

Anonyme

Ca sent le Badge Anniversaire à plein nez...!!!

Anonyme

J'ai gagné un polo le 16 avril !
Bonne chance à tous et toutes :)

Anonyme

Pas pour moi dommage bonne journée à tous

Anonyme

demain ce sera mon tour !

Anonyme

demain sera mieux, voir LE grand jour !

Anonyme

demain sera le feu d'artifice final !!

Anonyme

Encore perdu aujourd'hui! Bonne journée

Anonyme

C est manqué pour aujourd'hui on retente demain bonne chance à tous

Anonyme

Merci pour ce jeu !!!Bravo !

Vous avez gagné 1 Mug Communauté. trop content bonne chance a tous !!!!

Anonyme

encore perdu

Anonyme

Pas meilleur au quarté qu'aux Crazy Days ces temps ci... c ce qui veut dire être... noir
Ah que Johnny qui chantait .. noir c noir... il n'y a plus d'espoir... malheureusement de ne plus le voir ce monstre de la scène !!!
A demain...

Anonyme

On ne lâche rien !!!!

Anonyme

aie!aie! toujours rien pour moi :/

Anonyme

perdu pour aujourd'hui

Anonyme

Encore perdu

Anonyme

Mince encore perdu peut-être que demain j'aurai plus de chance.Bonne aux autres participants

Anonyme

pas mal on verra demain

Anonyme

on recommence demain

Anonyme

je ne sais pas depuis quand cela refonctionne mais encore perdu

georgesmoy

ce n'est pas pour aujourd'hui ....
on verra demain

virginie13950

je reviendrai... jouer demain dernier jour

marie13240

bonjour à tous

audrey13100

bonjour
avant dernier jour!!!!!

MICHEL

perdu pour aujourd'hui.
bonne chance à tous !