Crazy Days spécial 3 ans de la Communauté !

Hello la communauté !

On a une super nouvelle, la communauté fête ses 3 ans et c'est grâce à vous ! Pour vous prouver notre amour nous lançons le retour des CRAZY DAYS dans une édition spéciale anniversaire !

2 semaines de folie avec plus d'une centaine de cadeaux à gagner   x beaucoup

Du jeudi 5 au jeudi 19 avril, ce sont près d'une dizaine de cadeaux qui sont mis en jeu chaque jour. Et en plus rien que pour vous, nous vous offrons 2 CHANCES PAR JOUR pour gagner !!!

 A GAGNER

 Plus de 1000€ en paris gratuits ou tickets Sit'N Go Jaqkpot (de 5€ à 50€)

 6 maillots de football (Equipe de France, bah oui c'est demain la Coupe du Monde !!!)

 Des goodies qui font zizir spécial Communauté

 ...Et une tablette (allez voir plus bas pour savoir comment la décrocher !!!)

 ⚠ A noter que les crédits de paris gratuits et tickets poker sont effectués dans un délai de 24h après que vous ayez décroché le lot ⚠

 COMMENT JOUER ?

 Rendez-vous sur notre page de jeu : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/crazy-days

 Créez votre compte Communauté PMU ou Connectez-vous

 Cliquez sur le bouton JOUER sous le "jackpot"

 Si vous alignez 3 symboles identiques, c'est GAGNE  !!!!

Vous allez où ? Ce n'est pas terminé !

GAIN SPECIAL   1 TABLETTE tactile !

Pour la gagner, décrochez votre BADGE ANNIVERSAIRE    pour participer au tirage au sort.

COMMENT ? >>> Jouez au moins 7 jours aux Crazy Days sur les 14 jours du jeu ET créez 3 sujets ou 7 commentaires !

Le règlement complet est en ligne ici.

Alors vous êtes assez fou pour jouer ?

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Toujours pareil :'( Dernière chance demain, j'espère que la roue sera sympa avec moi !!!

Anonyme

Bonsoir plouf perdu merci pour le jeux quand même PMU à bientôt pour e nouveau jeux

Marcopoto

Salut la commune !
Lapalisse a dit c'est maintenant ou jamais !

Anonyme

marche plus le crazy days!!!!

Anonyme

ca marche pas aujourd'hui le jour ou j'allais gagner ou pas dommage

Anonyme

ca ne fonctionne plus malgré le nettoyage de mon navigateur.Dommage j'allais perdre comme dab lool

Anonyme

Allez, nouveau jour, nouvelle chance

Anonyme

Bonjour le jeux crazy ne fonctionne pas ce jour

Anonyme

Je rerereretente ma chance ! :)

Anonyme

ah, "bad gateway", je jeu ne fonctionne plus !

Buzzy

Allez , je vois le maillot de notre équipe de France comme lot , ou alors se seras rejouer , a vous aussi go go et bonne chance la communauté

georgesmoy

bonjour

on ne sait jamais

Anonyme

Je commence à fatiguer

Buzzy

Ayeee le Crazy Days a péter un plomb y fonctionne plus , pas moyen de jouer ce matin , sa veux dire que tout le monde a gagner ? merci merci PMU ;) . ben tien je vais faire un couplé a 10 euro , vu que c est banqueroute loll

Anonyme

Pas gagné malheureusement.
Sinon avec un user agent en site mobile la page tourne en boucle. Ça passe bien avec un user agent en ordinateur de bureau.

Anonyme

je ferai mieux demain mais aujourd'hui c'est perdu !

Anonyme

J'y crois ! :-\ Bon allez, c'est parti ;-) bonne chance à vous tous

Anonyme

encore perdu

Anonyme

wasahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Anonyme

Plus que demain

Anonyme

Tant pis, pas de veine alors au suivant

Anonyme

Carpe diem ! Profitez bien de cette journée très ensoleillée

Anonyme

Bonjour,
Comment sait-on si on participe au tirage final ??
Je ne vois pas de badge anniversaire sur mon profil....

Anonyme

Perdu pas de chance

Anonyme

Perdu... plus que demain...

Anonyme

On va croiser les doigts pour la tablette ^^

Anonyme

Perdu perdu perdu

Anonyme

il reste demain pour espérer décrocher le jackpot

Gregory@pmu

Equipe

Bravo aux gagnants du 17/04 !

CALI 10€ de paris gratuits sport ⚽️

CRICRI01 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5€ Joker on Apple iOS 11.2

JACOMINO4242 10€ de paris offerts hippique

RONY 10€ de paris offerts hippique

POLOLERIGOLO 10€ de paris offerts hippique

KRISTEA 10€ de paris gratuits sport ⚽️

CAEMAR 5€ de paris offerts hippique

JMB1971 5€ de paris offerts hippique

DAMCHRIS 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5€ Joker on Apple iOS 11.2

DRCHRIS 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10€ Joker on Apple iOS 11.2

SF2009 20€ de paris gratuits sport ⚽️

GOELETTE3 1 livre Carte Blanche PMU