Crazy Days spécial 3 ans de la Communauté !

Hello la communauté !

On a une super nouvelle, la communauté fête ses 3 ans et c'est grâce à vous ! Pour vous prouver notre amour nous lançons le retour des CRAZY DAYS dans une édition spéciale anniversaire !

2 semaines de folie avec plus d'une centaine de cadeaux à gagner   x beaucoup

Du jeudi 5 au jeudi 19 avril, ce sont près d'une dizaine de cadeaux qui sont mis en jeu chaque jour. Et en plus rien que pour vous, nous vous offrons 2 CHANCES PAR JOUR pour gagner !!!

 A GAGNER

 Plus de 1000€ en paris gratuits ou tickets Sit'N Go Jaqkpot (de 5€ à 50€)

 6 maillots de football (Equipe de France, bah oui c'est demain la Coupe du Monde !!!)

 Des goodies qui font zizir spécial Communauté

 ...Et une tablette (allez voir plus bas pour savoir comment la décrocher !!!)

 ⚠ A noter que les crédits de paris gratuits et tickets poker sont effectués dans un délai de 24h après que vous ayez décroché le lot ⚠

 COMMENT JOUER ?

 Rendez-vous sur notre page de jeu : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/crazy-days

 Créez votre compte Communauté PMU ou Connectez-vous

 Cliquez sur le bouton JOUER sous le "jackpot"

 Si vous alignez 3 symboles identiques, c'est GAGNE  !!!!

Vous allez où ? Ce n'est pas terminé !

GAIN SPECIAL   1 TABLETTE tactile !

Pour la gagner, décrochez votre BADGE ANNIVERSAIRE    pour participer au tirage au sort.

COMMENT ? >>> Jouez au moins 7 jours aux Crazy Days sur les 14 jours du jeu ET créez 3 sujets ou 7 commentaires !

Le règlement complet est en ligne ici.

Alors vous êtes assez fou pour jouer ?

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Tjs pas . Peut etre d'ici le 19.

Anonyme

aller encore 2 jours et en 3 ans j aurai toujours rien gagner y a t il 1 kdo pour les grands perdants

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Perle Bleu,

Vous pouvez toujours prétendre au tirage au sort de la tablette ;-)

Bonne chance à vous !

Anonyme

Je tiens à remercier toute l’équipe de la communauté PMU car j’ai gagné un maillot de France le 07/04/2018.
Bonne chance à tous

Anonyme

merci gregory pour ces encouragemment

Anonyme

bonne chance a tous :-)

Anonyme

Bonjour. Impossible de jouer, j'arrive sur une page d'erreur, il n'y a que moi?

Anonyme

Encore perdu !!!!!

Anonyme

Merci pour ce jeu.
Espérons que j'ai plus de chance que la dernière fois.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Constance02,

Pouvez-vous essayer de nettoyer et mettre à jour votre navigateur Internet ?

Merci d'avance !

Anonyme

Hello à tous,

C'est quoi un "tickets Sit'N Go Jaqkpot"?

Anonyme

Merci , j'ai réussi à jouer mais j'ai perdu, bonne soirée

Anonyme

Je viens de réessayer, je n'arrive pas à jouer. j'ai toujours ce message "500 Internal Server Error" pourtant j'ai bien tout nettoyé avant. J'ai utilisé Firefox, je vais tenter avec IE.

Anonyme

Continuons à y croire

Anonyme

Bonsoir, pas moyen de jouer aujourd'hui : voilà le message 500 Internal Server Error

MICHEL

PERDU POUR AUJOURD'HUI
bonne chance à tous les membres de la communauté !

Anonyme

pas de chance! :(

Anonyme

badge anniversaire !!!

Anonyme

Toujours rien. À demain

Anonyme

Encore perdu... et toujours pas de badge, et pourtant j'ai fait bien plus que 7 commentaires :(

Anonyme

Encore deux jours

Anonyme

Hello la communauté.
Perdu, perdu, perdu....

Anonyme

bonne soiree a tous

Anonyme

bonsoir je désespère... toujours perdu... bonne chance!

Anonyme

yes encore perdu

Anonyme

espérons gagner demain...

Marcopoto

Salut la commune !
Lapalisse a faillit oublié qu'il faut poster tous les jours pour gagner voilà c'est fait ! Et pour être sûr d'être lu, il a fait une faute eh eh!!!

Anonyme

Pas gagner une seul fois en 10 jour pire que le pmu en lui même !!!

Anonyme

Bonjour à tous
Toujours rien pour moi, mais il reste une chance pour demain!!!!
Bonne chance à vous

Anonyme

j'ai la poisse