Crazy Days spécial 3 ans de la Communauté !

Hello la communauté !

On a une super nouvelle, la communauté fête ses 3 ans et c'est grâce à vous ! Pour vous prouver notre amour nous lançons le retour des CRAZY DAYS dans une édition spéciale anniversaire !

2 semaines de folie avec plus d'une centaine de cadeaux à gagner   x beaucoup

Du jeudi 5 au jeudi 19 avril, ce sont près d'une dizaine de cadeaux qui sont mis en jeu chaque jour. Et en plus rien que pour vous, nous vous offrons 2 CHANCES PAR JOUR pour gagner !!!

 A GAGNER

 Plus de 1000€ en paris gratuits ou tickets Sit'N Go Jaqkpot (de 5€ à 50€)

 6 maillots de football (Equipe de France, bah oui c'est demain la Coupe du Monde !!!)

 Des goodies qui font zizir spécial Communauté

 ...Et une tablette (allez voir plus bas pour savoir comment la décrocher !!!)

 ⚠ A noter que les crédits de paris gratuits et tickets poker sont effectués dans un délai de 24h après que vous ayez décroché le lot ⚠

 COMMENT JOUER ?

 Rendez-vous sur notre page de jeu : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/crazy-days

 Créez votre compte Communauté PMU ou Connectez-vous

 Cliquez sur le bouton JOUER sous le "jackpot"

 Si vous alignez 3 symboles identiques, c'est GAGNE  !!!!

Vous allez où ? Ce n'est pas terminé !

GAIN SPECIAL   1 TABLETTE tactile !

Pour la gagner, décrochez votre BADGE ANNIVERSAIRE    pour participer au tirage au sort.

COMMENT ? >>> Jouez au moins 7 jours aux Crazy Days sur les 14 jours du jeu ET créez 3 sujets ou 7 commentaires !

Le règlement complet est en ligne ici.

Alors vous êtes assez fou pour jouer ?

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Hello
Toujours rien :-( , on recommence demain
Bonne fin de journée à tous

Anonyme

Oh non !

C'est encore perdu.

georgesmoy

bonjour

je vais retenter

Anonyme

gagner un ticket sit'n go jaqkpot 5€, dans combien de temps sur le compte poker ?

Anonyme

toujours rien, je ne désespère pas..

Anonyme

Presque... grrr, c'est rageant quand deux sont alignés et qu'il ne manque qu'un seul petit tour au 3e !

marie13240

je vais tenter....

virginie13950

c'est un régal de tenter notre chance

Anonyme

Jamais rien....

Anonyme

Bonne chance à tous demain !!!!

Anonyme

Pffff encore perdu :(

Anonyme

Bsr et merci j ai bien reçu mon polo pmu

Anonyme

Bonsoir .... perdu comme d'hab !!! lol

Anonyme

2 heures 32...c'est pas le bon moment non plus....

Anonyme

beaucoup de joueurs...bien peu de gagnants me semble t il ....

Anonyme

pas plus de chance aujourd'hui....

Buzzy

Nada encore , allez au boulot gagner des sous pour PMU ;)

Anonyme

Coucou ...
Allez gogo ....on y croit..bonne chance à tous..
Derniere ligne droite poir les crazys days .

Anonyme

encore perdu

Anonyme

encore encore perdu bonne journee

Anonyme

On croise les doigts

Anonyme

Oh non! C'est encore perdu

Anonyme

Bonne chance à tous

Anonyme

Grand soleil aujourd’hui et jouez aux courses ça va payer

Anonyme

C’est perdu aujourd’hui mais il fait beau je tenterai demain

Anonyme

toujours pas de chance peut etre demain..

Anonyme

bonne chance a tous

Anonyme

Pas de chance encore

Anonyme

Bonjour. J’y étais presque..., dommage. À demain !