Crazy Days : 14 jours de cadeaux à gagner !

Les amiiiiis de la Communauté,

Mieux que le Carnaval de Palavas-les-Flots ou que la Fête du nougat à Montélimar (j'ai beaucoup de respect pour ces 2 villes bien entendu)... sur la Communauté on a les CRAZY DAYS !

2 semaines de folie avec plus d'une centaine de cadeaux à gagner   x beaucoup

Du jeudi 21 septembre au mercredi 4 octobre, ce sont près d'une dizaine de cadeaux qui sont mis en jeu chaque jour.

 A GAGNER

 Plus de 1000€ en paris gratuits ou tickets Sit'N Go Jaqkpot (de 2€ à 50€)

 1 tablette tactile

 5 maillots de football (Equipe de France ou Paris Saint-Germain)

 Des goodies de la Communauté

Et aujourd'hui, samedi 23 septembre, devinez ce qu'on vous fait gagner ! Un indice : à tout juste 25 ans, il fait rêver tous les Parisiens :)

 COMMENT JOUER ?

 Rendez-vous sur notre page de jeu : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/crazy-days

 Créez votre compte Communauté PMU ou Connectez-vous

 Cliquer sur le bouton JOUER sous le "jackpot"

 Si vous alignez 3 symboles (comme ci-dessous), c'est GAGNE  !!!!

Trop cool : vous pouvez jouer 1 fois par jour sur toute la durée de l'opération.

Psssst !!! Connectez-vous régulièrement à la Communauté, des indices vous permettront de savoir quand gagner certaines dotations... Hehe nous aussi on sait faire des #Philouteries.

Le règlement complet est en ligne ici.

Alors vous êtes assez fou pour jouer ?

Réponses

Anonyme

Cool merci pour ces animations sympa.
J'ai pas eu les 3 chevaux demain peut être. ....

Anonyme

bonjour,
super merci PMU pour ce jeu je croise les doigts .

Anonyme

Sympathique votre jeu

Anonyme

Merci pour ce jeu ! Que la chance soit avec moi ! Je n'en ai pas toujours eu avec mes blagues.

Anonyme

Je n'ai jamais de chance à ces jeux-là mais je tenterai quand même. Merci en tout cas de proposer régulièrement des jeux avec des lots sympas à la clé.

Anonyme

impossible de jouer la page fait que sauter qui a le meme probleme

Gael57

aujourd’hui perdu :(

on verra demain

armando

merci pour ce jeu mais pas pour moi aujourd'hui

Anonyme

paolo38, il se peut que votre navigateur ne soit pas à jour. Pensez à le mettre à jour (ou passer à Chrome par exemple) ;)

Anonyme

Un jeu de chance. J'espère ne pas gagner pour jouer au poker !

Anonyme

bonjour. encore 1 belle initiative de la communauter ( les animateurs)bonnes chance a tous

Anonyme

j'ai le même problème que paolo38,
la page n'arrête pas de sauter d'avant en arrière et impossible de la stabiliser!!!

Anonyme

tb votre jeu

Anonyme

Impossible à jouer

Bonjour à tous !

Le jeu fonctionne bien, si vous recentrez des anomalies chez vous, vous devez suivre les conseils de Georges Alain un peu plus haut !

Bonne soirée à tous et bonne chance pour le jeu :-)

Anonyme

cool ce jeu meme si j'ai pas gagné aujourd'hui demain peut etre merci a la communauté et bonne chance a toutes et tous

Thibaud

C'est vraiment énorme !!!
Vive les crazy days!!!

THOOD

Bonjour Gregory, la communauté,
Merci pour l'info.
Très sympa ce jeu, je retenterai ma chance demain ....
Bonne soirée

Anonyme

Dommage pour aujourd'hui mais peux etre demain encore bravo a vous PMU

CrocGuignol

Bonjour à tous, alcat et paolo vérifiez que vous vous connectez bien de France et non pas d'un autre pays sous un vpn ou proxy par exemple...

Anonyme

Merci pour ce jeux

OcedricO

sympas se petit jeux merci

Bonjour à tous,

Voici les gagnants du premier jour du jeu :

Turfjc : 1 mug Communauté

jenny80200 : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5€

Cjblue : 10€ de paris offerts hippique

Supertonus : 20€ de paris gratuits sport

sebisebi33 : 5€ de paris offerts hippique

1947 : 1 carnet Communauté

Diablo70 : 20€ de paris offerts hippique

Stejes : 10€ de paris offerts hippique

Fafao76 : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 2€

Félicitations à tous et lâchez rien, ça dure encore 13 jours !! :-)

Anonyme

Bonne chance a tous, bonne idée ce jeu

Anonyme

Incroyable , quel immense travail à été fait sur la communauté.
Il va me falloir quelques jours pour prendre le temps tout suivre.
Bravo a tous c'est une superbe communauté que je retrouve.

Anonyme

Sympa même si on gagneras ça permet de
Voir les dernières questions et commentaires

Anonyme

moi aussi je croise les doigts

Paulo

Perdu... mais c sympa

Anonyme

Bonjour normalement j ai gagné un mug sur le jeu crazy days on m a dit que j aurais une confirmation par mail sous 48 h je n ai toujours pas de reponse hors les 48 heures sont passées est ce normale ?cordialement

Anonyme

Perdu, en jouant à peu près à la même heure chaque matin. La prochaine fois j'essaierai l'après-midi ou le soir, on verra si j'ai davantage de chance.