F.P.O La Grande Motte ?

Bonjour les anim's.

Je me tourne vers vous afin de voir s'il serait possible d'avoir un interview de mister CELOOU qui a disputé cette belle étape F.P.O DE LA GRANDE MOTTE , aprés avoir gagné la ligue de la communauté et de recueillir ses impressions ainsi que son ressenti sur un tel évenement.(s'il le souhaite bien entendu)

bonne journée

Réponses

Anonyme

Bonjour Patrick , je viens de tomber sur votre demande et elle me concerne lol...Julien a fait une interview vidéo de moi sur place mais je ne sais pas ou la trouver sur le site...Si vous voulez savoir ou demander d autre chose...N'hésitez pas...

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour Messieurs, ça arrive dans l'après-midi :-)

Bon dimanche à tous !