Paris hippiques

Que penser de la nouvelle ergonomie du site concernant les paris hippiques?

CROQUETTE47

Réponses

Anonyme

Très bien, beaucoup plus lisible. Moins de risque d'erreur. Merci.

Anonyme

c'est moche

Didier2107

Bonjour,

la nouvelle ergonomie est sympa.
Le bandeau présentant la course choisie donne les informations essentielles.

Anonyme

La nouvelle ergonomie du site est plus moderne et moins lourde, elle fait moins buguer les ordis...Donc oui c'est plutôt une bonne chose.

nonométéo

Bonsoir,

C'est très agréable comme présentation. Plutôt intuitive et très bien pour la prise de paris afin d'éviter les erreurs. Reste quelques réglages afin que le bébé soit superbe.