Grand Cross de Pau Dimanche 7 février ?

Bonjour,

le grand cross de Pau, c'est pour dimanche. Le doublé pour FeuCroisé ou Toutancarmont comme dans la préparatoire ?
Quel votre avis?

Bonne journée

Anonyme

Réponses

Anonyme

Toutancarmont d'une distance si tout va bien sauf un incident peut l’empêcher de gagner,il est au top.
Bonsoir

Anonyme

Rendez vous demain pour le résultat. Est ce que cela ne dépendra pas aussi un peu du terrain ?
Allez une petite préférence pour Feu croisé..