Dimanche GP de Copenhague 15/07/16 ?

Hate de regarder et jouer a cette course , avec nos Français

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,

A qui pensez vous?
Avec l'entrainement 'Souloy', il y a le 6 Princess Grif et le 8 Your Highness.
Que penser de Trebol?

A +

Anonyme

Bonsoir Dfco
Your Highness n'a pas tire le meilleur N°,mais a mon avis ,c'est elle qui détient la meilleur chance.
B.GOOP est un driver d’expérience,il connait parfaitement les pistes scandinaves.
Princess Grif est rapide et devrait occuper une bonne place des le départ. O.KIHLSTROM est un habitue des podiums Scandinaves.
TREBOL a son courage pour lui !
Est ce que ce sera suffisant ?
J'en doute ,et l’inexpérience de son partenaire dans ce genre de courses tactique peut être un handicap.
Le plus dangereux pour les SOULOY devrait être SOLVATO.
Bonne course.

Anonyme

2 6 4sera mon 2sur4

Anonyme

9 ans après KOOL DU CAUX c'est encore un pensionnaire de Fabrice SOULOY qui fait retentir la Marseillaise au DANEMARK.
En effet au terme d'une splendide ligne droite YOUR HIGHNESS vient l'emporter dans les dernières battues.
Elle s'adjuge une 7em victoire consécutive,malgré sa place peu envieuse dans le dernier tournant.
L'autre pensionnaire de F.SOULOY, Princess Grif emmurée vivante n'a jamais pu s'exprimer,une course a effacer .
Quand a TREBOL,longtemps le nez au vent,il conserve courageusement la 3em place.

Anonyme

Bonjour et merci.

A quand le coin des turfistes sur ce blog afin de trouver plus facilement nos échanges et pronostics?
Les évolutions sont lentes mais possible. Faut-il insister afin d'avoir un vrai outil au service des utilisateurs?

A suivre.