Quinte Prix parc des princes le 03 aout 2016 ?

bonsoir amis ,amies pmutiste et quintéiste a 2 mots inventés, bref voila demain a Enghien Quinté favoris 2 11 .
Mes jeux seont les suivants : le 2 a été affiché 7 fois en 10 ans et le cheval de 6 ans le plus riche en 10 ans a été 10 fois a l'arriveé, ci cela peut vous aider a faire votre jeu.c'est le n°7
JMB ( J M Bazire en 8 courses a fait 6 fois l'arriveé soit 75%) c'est le n°1, les 6 ans ont obtenus 6 succés en 10 ans et les 7 ans 3 victoires. Donc 2 4 7 1 6 mon 2sur4 : 4 7 1 en 3 chevaux 9 e.
Bon jeux

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour dfco71
Mon analyse de la course pour moi le 7 Rossella Ross de A. Guzzinati sera affûté pour le première place suivi du 6 Varus du Bocage et du 14 Arazi Boko conduit par F. Nivard et pour compléter les 4 et 10.
Résumer : 7-6-14-4-10 (2-11-1)
ou / et : 7-1-6-2-14-
Bon jeu à tous