GNT a Nantes avez vous fait votre prono ?

Mercredi ou Vanille du Dollars driver par f.Nivard avec son N°3 et Anzi des Liards N°2 sera dans mon jeu, je vois bien Vanille du dollars inscrire des points car la fin et proche du GNT . Le 8 Tallen revient en grande forme ,Topaze jef qui a finie d'ailleur 2e l'anneé derniere ici meme, fait toute l'arrivee de ses dernieres courses. Le X sera le 13 Tiger Danover a 100% ici 2V et 4 accessifs. Pour ceux qui aime les chiffres arrivee 2015: 9 8 5 13 11 et 2014: 9 1 13 5 7 donc le 9 13 5 cela fait 2ans qu ils font arrivee donc? 2 8 3 7 13 voici mon quinté . Bon jeux a toutes et tous ......

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour dfco71,

Après un décryptage rapide de la course je sors dans mes priorités le 2 ANZI DES LIARDS qui, s'il ne gagne pas devrait sans aucun doute être dans la combinaison gagnante, le 1er échelon est bien fourni avec des chevaux de valeur plus ou moins équivalente, difficile dès lors d'être catégorique mais je préfère écarter le 3 VANILLE DU DOLLAR, le 4 BAHIA QUESNOT et le 8 TALLIEN qui sont malgré tout de bonnes chances (il faut bien faire des choix). Je garde en revanche au 1er échelon les n°7 VENOSC DE MINEL et n°5 ULTRA DES LANDES qui devra cependant avoir un bon parcours.
Je pense également que sur 3000m les bons chevaux aux 25m pourront revenir, il me semble donc que la candidature du 11 UTINKA STELLOISE est à prendre en considération, tout comme celle du 14 ATHOS DES ELFES qui est pour moi le meilleur cheval de la course en valeur pure, mais dont la régularité et la forme actuelle sont sujet à interrogations, cette course est-elle également visée? Un pari à tenter...
Ce qui me fait donc écarter le 10 TOPAZE JEF et 13 TIGER DANOVER qui auront pour moi moins de facilité à revenir.

Ma combi en 5 sera donc 2-7-11-5-14.

Bons jeux à tous!

Anonyme

8/2/10/11/4 pour mon quinté

Anonyme

Bonjour a tous
Désole je n'avais pas vu qu'un sujet était déjà ouvert pour ce Quinte :GNT de NANTES.
J'ai moi aussi fait un petit topo sur cette belle course.
Je vous redonne mes pronos :8.7.3.2.5.10.11
Bonne course.

PSGLYON

Bonjour Dfco71, Gregthebest, PASCAL0208, Pegase53, la Communauté, les Animateurs.

Je n'avais pas vu cette conversation. J'ai répondu à une question similaire au lien
=> https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1217488-nantes...

Voilà. Très bonne continuation.