Quinté du 25/11/16 a Vincennes ?

Bonsoir, Vendredi, quinté des 5ans, 2850m PP, ATTElé. Le 9 Brio de Faverol a finis 1er , 3e Bambini du Pré,4e Boccaccio, et 5e Balisti de May, c'est comme une course de référence(7/11/16).Si Béring est a l arrivee demain les chevaux des Martens sont en forment ,ils faut en profiter les amis (es). LE N°2 a un ENGAGEMENT le 17 Décembre a Cagnes sur mer il est actuellement a 1360 euros du plafond des gains. mon jeu sera 9 7 11 14 13, mon cheval X sera le 6 BOB. Bon jeux a tous et toutes.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Voila mon prono pour cette course de 5 ans sur les 2 850m PP.
Une affaire de spécialistes...
12 BERING avec lui c'est tout ou rien,l’écurie est en forme.
14 BEL AUTEUR sage doit lutter pour la victoire E.RAFFIN
13 BAXTER DU KLAU une course préparée par les JMB,ne vous fiez pas a sa musique.
6 BOB def4 + F.OUVRY doit bien faire sur ce parcours,a belle cote.
4 BALISTO DE MAY def4 +D.THOMAIN peut être la surprise !
11 BE BOP MESLOIS aptitude au parcours,peut gagner si il parvient a prendre la tete de la course.
15 BE BOP HAUFOR va peut être manquer d'une course,mais a les moyens nécessaires pour accrocher une place.
Q+:12.14.13.6.4.11.15
Bonne course a tous.

Anonyme

Merci dfco71 et pegase 53 !

A tout à l'heure, je prend note et je fait le pappier pour ce soir...

Anonyme

Bonsoir la communauté !

Pour la course R1C2, le Prix Arietis qui est support du Q5, je propose :

11.14.1.4.7.9 ( Parcours ? ) puis 6 ensuite : le 13 est il tout à fait prêt ? et le 12 si reste au trot.
Donc je fait un Q5 en champ :
11.4.7xx1.6.9.12.13.14 Fléxi 50%
Bonne soirée

Anonyme

Bonsoir à tous,

Je choisis d'écarter les 2 favoris désignés ce soir, pour garder Bering (12) qui doit gagner s'il veut bien trotter et les deuxièmes lames de l'épreuve, le 14 Bel Auteur, le 15 Be Bop Haufor, le 7 Be Bop Mara et plus aléatoire encore le 6 Bob.
Exit donc Baxter du Klau (13) et Brio De Faverol (9).

Ce qui nous donne en 5 chevaux 12-14-15-7-6.

Anonyme

Bon Ben faut accepter le 8 et le 10 que personne n'a vu venir !!!
C 'est les course !
Voila les amis à demain si vous le voulez bien ?
Bye pour ce coup là, mais je lâche rien !!! la gagne c'est pour demain !
Tchouj ;-))

Anonyme

Quinte pour demain samedi