Quinté 21/12/16 Prix G Pastre Haies 3500m Pau ?

Bonjour, Avant dernier QUINTé de l anneé2016 de Haies, car le dernier sera a CAGNES s/mer le 28/12. Revenons a nos moutons euh ! chevaux. LE 9 Christmas Rose vue sa dernier course a gagne ici meme et FAcile et 1 Provakator cheval trés régulier sont entraineur ( Mr MACAIRE ) seront mes bases , apres le 3 Youm qui a gagné un groupe 1,le mois dernier Prix Renaud du Vivier., le 13 qui possedera des oeilleres Australiennes pour la 1ere fois , le 10 GOTHATIR qui a fini 5e d un bon événement il y a peu. 9 1 3 13 10 5 12 15 en 8 chevaux .

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour le 3 YOUM très bon cheval.

Anonyme

Perso, je m'abstiendrai. Les haies, je trouve ça trop casse-gueule à jouer. :p

Bonsoir dfco 71,
3ème course: Quinté+ : L'épreuve est assez difficile à déchiffrer mais le lot est de grande qualité!
Isabelle Pacault y semble très bien armé avec 3 pensionnaires au départ!

309 CHRISTMAS ROSE vient de s'imposer de belle façon récemment sur cette piste laissant augurer un meeting des plus prometteurs! Ce cheval a une très belle classe de plat et est encore tout neuf sur l'obstacle ayant des performances de choix à Auteuil et Compiègne. A retenir très haut!

313 BIG BOWL vient de se réhabiliter dans un gros handicap à Auteuil (5ème) après avoir déçu ses preneurs lors de ses deux sorties précédentes. Il a bien fait Pau la saison dernière (il était chez Arnaud Chaillé Chaillé) prenant 2 places. S'il ne fait pas de bêtises, il a bien entendu les moyens de participer activement à l'arrivée!
307 HAPPENING doit être vraiment repris car il s'agit d'un cheval d'une certaine classe! Il a réalisé de superbes performances à Auteuil ce printemps mais il en avait peut être un petit peu marre de courir sur la Butte Mortemart, raison pour laquelle son entourage prend le pari de lui redonner du moral sur l'hippodrome du Pont-Long! Coup de poker!
303 YOUM est un cheval estimé dans l'effectif de François Nicolle. Il a affronté des lots largement plus relevés en Haies (placé du Renaud Du Vivier) et semble correctement placé au poids. Ayant repris un petit peu de fraicheur, on peut lui accorder un large crédit!

Bonne soirée!

nonométéo

Bonsoir,

Mme I. Pacault par-ci Mme I. Pacault par là !! 3 représentants qui peuvent finir dans la combinaison du quinté. Attention !!

Anonyme

3 - 10 - 9 - x - x / 1 - 6 - 11 - 12 - 13 - 16

PSGLYON

Bonjour Dfco71, NINO, French Paul, ThibaudLst_, Nonometeo, Pegase53, Gregthebest, la Communauté, les Animateurs,

QUINTE à PAU à mon avis, douze chevaux peuvent prétendre à des titres divers faire l'arrivée.
Je ferais l'impasse sur :
/////
6 Grenehout, 16 Agour Lescribaa, 14 Zogh Gravelle, 4 Coulmalinas
/////
Ensuite, il s'agit d'une question de "ressenti" de la course pour choisir ses BASES afin d'engager un budget et également bénéficier de CHANCE (on court en OBSTACLES ).

Voilà. très bonne continuation.

Anonyme

je vous dis bonne chance et VIVE BERLIN

PSGLYON

Bonjour Dfco71, NINO, French Paul, ThibaudLst_, Nonometeo, Pegase53, Gregthebest, la Communauté, les Animateurs,

Ouais, BRAVO à Pegase53, en sept chevaux! Il ne manque que ... LE TOCARD de la course qui arrive 2ème!
Les courses sont vraiment difficiles à déchiffrer : d'où cette idée de "ressenti" pour parier ou s'abstenir.
Très bonne continuation.