Quinte du 10/01/17 Vincennes attelé 2850m ?

Bonjour a tous , le (5) D4 Aulis du Courtille En grande forme pas eu de chance la drniere fois Disq a cause de 3 faux départ et est patis au galop, (3) D4 Viking Madrik lui aussi en Grande forme cela sera sa 1ere a Vincennes je vous conseille de le marque dans vos notes; (4) D4 Alf de Melandre descends de categorie mieux sur la petite piste son entraineur devra l 'econnomiser,( 6) Unieme D4 lui aussi debute a Vincennes et en forme,et le( 2) Alinea avec le chrono de sa derniere sortie sa place est dans les 5 a fini 4e apres une serie de 4 Disq donc le bip et enclanché: 5 3 4 6 2 et 3 autres chevaux 10 7 1, le 10 c est son objectif mais je le joue pas dans mon quinte, le 7chaud et froid en ce moment , le 1 ces 2 tres belles dernieres courses 1e et 4e mais sa marge est mince et sa forme et sure. Bon jeux. R2C5 : 4 SGP ( un petit tuyau)

Anonyme

Réponses

Anonyme

Mon prono:10-9-2-6-5-16-4-3 Bon jeu.

Anonyme

mon prono :3-6-10-5-16-4 bon jeu.

Anonyme

salut a tous pour moi le 1 devrait être très bien place et donc mon jeu seras le 1 .10 .2 . 3 . 5 . 4 VOILA BON JEU A TOUS

Anonyme

Bonjour à tous ,
Voici mon petit prono pour le quinté de ce jour:

Je pense que Bazire devrait partir au galop et Mathieu Abrivard 8 ou 9ème sur cette course.

Bon jeux et bonne journée à tous

Anonyme

quinté+ dans le déordre en 6 chevaux mais que des favoris.

Anonyme

j avais fais un TIC 3 5 3 410 6 , j ai plus gagne avec le quarte que le quinté dans le désordre en tout rigoler pas , 27e40 ,

Anonyme

Et oui le 6 cinquième et mon 1 sixième encore une fois a cote bien jouer au gagnant

Anonyme

Quinté+ dans le désordre pas grand chose de gagné mais de quoi jouer demain en espérant faire mieux.