[Basketball H] Rio2016: finales dimanche à partir de 16h30 !

Bonjour la communauté !

Demain se dérouleront les deux finales de basket masculin des Jeux Olympiques de Rio2016.

L’Australie disputera son match pour la médaille de bronze contre l’Espagne à 16h30. Puis à partir de 20h30 c’est la grande finale qui opposera la Serbie aux grands favoris les Etats-Unis.

Les Etats-Unis se battront pour leur quinzième médaille d’or aux Jeux Olympiques depuis l’apparition de ce sport dans la compétition (1936).

Perso je vois bien une médaille de bronze pour les espagnols mais un match très serré. Par contre il m’est impossible d’envisager autre chose qu’une énorme victoire des Etats-Unis en soirée, rien de plus logique :D

Et vous qu’en pensez-vous ? L’équipe d’Espagne décrochera-t-elle une médaille ? Les Etats-Unis obtiendront-ils leur 15ème médaille d’or ?

Voici les cotes pour ces deux matchs :

A vos pronos !

Bonne journée à tous,

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

Team USA et Spain en toute logique.