[Biathlon] Sprint Ruhpolding H, un vainqueur "surprise" ?

Hello les amis !

Aujourd'hui, les meilleurs biathlètes au monde sont à Ruhpolding en Allemagne pour un sprint qui s'annonce magnifique !

Depuis le début de la saison, Martin Fourcade est au-dessus du lot ! Oui mais voilà, depuis début janvier, Martin n'est plus aussi impérial. La semaine dernière, il gagnait certes la poursuite haut la main mais sur le sprint – 8eme avec 3 fautes au tirs - et surtout sur la mass-start – 3eme, battu dans le final par Schempp et Lesser - nous avons vu que la concurrence commençait à réduire l'écart. Et au biathlon, une surprise peut toujours arriver : donc voici mes grosses côtes à tenter !

1) La côte à ne pas louper : Benedikt Doll - côte à 50

L'Allemand est dans une grande forme en ce moment, plus qu'impressionnant sur le relais mercredi – meilleur temps en ski– il possède un peu le même profil que Julian Eberhard, le vainqueur du sprint d'Oberhof la semaine dernière. Son tir est clairement son point faible, mais sur une course, tout est possible : s'il fait un 10/10 demain, il n'y aura qu'un grand Martin pour aller le chercher !

2) Les grosses surprises : Krcmar et Landertinger - côte à 90

D'un côté, Landertinger – vice champion olympique du sprint en titre - revient bien après un début de saison complètement raté. Les championnats du monde en Autriche sont dans moins d'un mois, le moment est donc venu pour l'Autrichien de revenir au 1er plan.

De l'autre côte, Krcmar progresse saison après saison : 84eme mondial il y a 3 ans, 23eme l'an dernier et actuellement 14eme. Il nous a montré des belles choses la semaine dernière – 9eme de la Mass Start – et mercredi sur le relais.

Voir un des ces 2 coureurs gagner sur ce sprint serait clairement un exploit, mais ils en sont capable.

Qu'en pensez vous ?

Merivan

Anonyme

Réponses

Anonyme

Salut Merivan,

Je te suis sur notre ami allemand au prénom féminin. La cote est trop tentante surtout si tes predictions sont bons. Ca coute rien de se couvrir avec Fourcade en parallèle en plus.

Anonyme

Bon, il fallait jouer la sécurité : Martin Fourcade bien sûr ! Enorme champion.

Merivan, on aura plus de chance la prochaine fois :D

Anonyme

Sprint 10km - Messieurs
1 M Fourcade 22' 34.2
2 J Eberhard +18.0
3 E Svendsen +39.7
Martin Fourcade encore et encore bravo

Anonyme

j ai misé Arnd Peiffer , c" était pas loin!! par contre il n y a pas actuellement de proposition de pari pour le 10 Km femmes, vous savez pourquoi?

Anonyme

Martin FOURCADE est bien le meilleur !

Anonyme

Martin était monstrueux hier ! Dommage pour Doll, le pari n'était pas mauvais, il est 2eme à l'intermédiaire avant le tir debout, un jour ça passera !

Pour aujourd'hui, je tenterai bien Braisaz à 28, Hildebrand à 45, Pidrushna et Dzymha à 90 :)

Vu les conditions actuellement, une surprise est envisageable !

Anonyme

ouais sauf que je n ai pas pu parier puisque les paris n était pas disponnible jusque 4h00 ce matin!

Anonyme

je ne comprends pas il y a des forums, on parle, on parle, mais y a même pas de pari!! je suis en colére!! j avais trouvé Makarainen ( c etait ca la bonne côte) et je n ai même pas pu parier

Anonyme

Est ce que j' ai dis que j" avais rencontré un probleme avec une cote!! j' ai dis que je n'avais pas pu parier par ce qu il n y avait pas de pari présenté. on peut parier sur des matchs de foot 3 semaines a l' avance mais pas sur une course biathlon 10 h avant!! sachant qu il n' y a que 2 courses dans la semaine.je me doutais que je n 'aurais pas eu de réponse immédiate du service technique, alors, j' avais pour but, dans mon premier message, sur le forum de savoir pourquoi il n y avait aucun pari biathlon proposé, et eventuellement savoir si d' autres personnes pouvez me confirmer,si eux visualiser ou non un pari, on discute, mais personne ne répond. et je ne suis pas happy, par ce que je n ai pas pu effectuer un pari que j' aurais gagné!!Je suis venu sur le forum pour avoir une réponse par ce que le service technique ne répondait pas, et vous,vous me dirigez vers le service technique! lol. et il n'y a pas de problême technique a mon avis, c 'est juste qu il n y a pas de pari biathlon proposé, et j en suis navré, déçu, en colére. DEMAin , c'est MARTIN et MAKARAINEN qui gagne

Anonyme

j ai trouvé les 2 vainqueurs du jour mais je n' ai toujours pas pu parier puisque aucun pari n' était proposé! ni a 4h00 ni a 8h00 ni a 11h00 MERCI PMU